#713 20 Mars 2017 22:57:07
Callysse > ma nouvelle policière c'est
Salut et liberté . J'en suis à 60 % ça se lit rapidement. Pour la belle et la bête nous sommes parties sur une mauvaise date de sortie :ptdr: . On est tellement pressée :-) . On ira le voir Mardi . Logan ne me dit rien . T'as vu que pour Split il y aura une suite ?
On a regardé " traque à Boston". J'ai beaucoup aimé ce film avec une belle histoire hélas vraie .
Résumé :
Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l'agent spécial Richard Deslauriers, du commissaire Ed Davis, du sergent Jeffrey Pugliese et de l'infirmière Carol Saunders, ce récit sans concession évoque la chasse à l'homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien..
Bon sinon j'attends la sortie de film d'horreur / thriller parce que j'adore ça :pink: . Le prochain c'est Get out le 3 mai 2017 .
Résumé :
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
Vous aimez vous les thrillers/ films d'horreur ? Sinon le 9 avril je vais au salon de la BD à aix en provence . La bd c'est un univers inconnu pour moi . Je n'arrive pas à trouver des bd qui me plaisent . Il faut que les desssins soient beaux ( selon ma définition) et que l'histoire ne soit ni fantastique , ni science fiction ni trop enfantin. Bon du coup , vous vous dites pourquoi aller la bas ? Beh pour Benjamin Lacombe :heart: . Cette fois je me ferai dédicacer Mme Butterfly. Je vous mets le lien avec les invités si vous êtes fan de Bd
Auteurs invités. Si jamais vous voulez me conseiller n'hésitez pas :) .
Bonne soirée :bisous: