[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#711 20 Mars 2017 13:01:49

Julie 27 > j'ai fini dieu me déteste . J'ai adoré ce livre mais j'imaginais une autre fin . Si tu as l occasion de le lire fais le comme ça on pourra en discuter ;) .

Pour la LC je vais voir de pas trop tarder dans les mois à venir parce que j'ai tendance à oublier rapidement les histoires :S .

Pour l'heure, je suis dans ma nouvelle policière et je n'y comprends pas grand chose vu que c'est le début . Demain reprise du travail toutes​ les bonnes choses ont une fin :-).

Bonne journée à vous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (20 Mars 2017 13:02:23)

• Callysse

Lecteur-express

#712 20 Mars 2017 22:12:09

Tu donnes envie avec le 1er tome de W3. Va d'abord falloir que je fasse baisser ma PAL de livres policiers/thrillers avant d'attaquer cette saga^^
    C'est quoi ta nouvelle policière?
    Et sinon, je n'ai pas vu La belle et la bête ce WE, tout simplement parce qu'il n'était pas encore sorti XD j'étais persuadé qu'il était sorti mercredi dernier alors qu'en fait il ne sort que cette semaine^^ Le boulet quoi! Du coup, on est allé voir Logan. Rien à voir, c'était très violent mais j'ai bien aimé.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi! J'espère que le film t'a plu =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#713 20 Mars 2017 22:57:07

Callysse > ma nouvelle policière c'est Salut et liberté . J'en suis à 60 % ça se lit rapidement. Pour la belle et la bête nous sommes parties sur une mauvaise date de sortie :ptdr: . On est tellement pressée :-) . On ira le voir Mardi . Logan ne me dit rien . T'as vu que pour Split il y aura une suite ?

On a regardé " traque à Boston". J'ai beaucoup aimé ce film avec une belle histoire hélas vraie .

Résumé :

Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l'agent spécial Richard Deslauriers, du commissaire Ed Davis, du sergent Jeffrey Pugliese et de l'infirmière Carol Saunders, ce récit sans concession évoque la chasse à l'homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien..

Bon sinon j'attends la sortie de film d'horreur / thriller parce que j'adore ça :pink: . Le prochain c'est Get out le 3 mai 2017 .

Résumé :

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Vous aimez vous les thrillers/ films d'horreur ? Sinon le 9 avril je vais au salon de la BD à aix en provence . La bd c'est un univers inconnu pour moi . Je n'arrive pas à trouver des bd qui me plaisent . Il faut que les desssins soient beaux ( selon ma définition) et que l'histoire ne soit ni fantastique , ni science fiction ni trop enfantin. Bon du coup , vous vous dites pourquoi aller la bas ? Beh pour Benjamin Lacombe :heart: . Cette fois je me ferai dédicacer Mme Butterfly. Je vous mets le lien avec les invités si vous êtes fan de Bd Auteurs invités. Si jamais vous voulez me conseiller n'hésitez pas :) .

Bonne soirée :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#714 21 Mars 2017 21:53:41

Mariebeth a écrit

Callysse > ma nouvelle policière c'est Salut et liberté . J'en suis à 60 % ça se lit rapidement. Pour la belle et la bête nous sommes parties sur une mauvaise date de sortie :ptdr: . On est tellement pressée :-) . On ira le voir Mardi . Logan ne me dit rien . T'as vu que pour Split il y aura une suite ?

Oui on est des boulets^^ Bon cinoche du coup! Cette fois c'est la bonne!
    Oui j'ai vu pour Split. Je n'ai pas encore vu le film (je pense qu'il va falloir que je j'attende l'année prochaine qu'il soit diffusé sur Canal+) mais je sais qu'il est lié à un précédent film du réalisateur (ou scénariste je ne sais plus) et que du coup ils feraient un 3ème film pour réunir les deux univers. Je ne connais pas le lien mais c'est intéressant.

Je ne connais pas les autres films dont tu parles mais ils ont l'air bien. Pour les films d'horreur, en général je les regarde chez moi. Je ne suis pas très horreur au ciné^^

Bonne soirée à toi aussi :bisous:

• Julie27

Administratrice

#715 21 Mars 2017 22:06:14

Ohhh "Traque à Boston" semble vraiment pas mal ;)

Et comme toi, je ne connais pas grand chose (bon ok... pour mon cas, on peut dire rien :sifflote:) à la BD mais ce salon doit être sympa. Je suis fan des dessins de Lacombe :heart:

Pour la LC, ça me va bien... je m'étais dit cet été pour justement ne pas trop tarder (et parce que j'aurais plus de temps pour des pavés), il faudra d'ailleurs que je relise en diagonale les derniers chapitres du tome 1.

Bonne lecture :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#716 24 Mars 2017 18:51:20

Callysse> en effet dans split à la fin y a un clin d'oeil à un des films précédents de Shyamalan . Je te spoile pas c'est plus intéressant que tu le découvres par toi même ;). Je te conseille d'éviter de lire les avis si tu veux garder l'effet surprise :-) .

Julie 27 > oui traque à Boston est bien . Je te le conseille si tu peux le voir fonce =D . Lacombe vient au salon de la BD le dimanche uniquement mais j'irai le voir c'est sûr :heart: .  Son nouveau livre  Les Super-héros détestent les artichauts, c'est un livre interactif qui va sortir en avril 2017 ! Je ne pense pas l'avoir avant la dédicace. Tu as lu Frida ? Je dois toujours lire alice tome 2 :tim: .

Maintenant place à la lecture . J'ai fini Salut et liberté . Je valide donc ma 14eme lectures sur 26 pour mon challenge :clapi: ( je m'auto congratule :ptdr: ) . De ce fait , j'en commence un autre et j'ai choisi ça Twist me tome 2 : garde moi avec toi . A défaut d'avoir La débauche je me rabats sur l'érotisme. Si le côté romance m'exaspère j'irai droit au but comme l'OM et je lirai les scènes " croustillantes " .

Sinon côté série je suis contente car Versailles reprend .

Bonne soirée et bon week end moi je travaille :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#717 25 Mars 2017 17:12:47

Et sinon, t'as pu aller voir La belle et la bête? :aouh: Il est comment?
    Félicitations pour ton avancée dans ton challenge. Je ne pense pas que tu auras du mal à le réussir^^
    Les livres dont tu parles ne me tentent absolument pas mais j'espère qu'ils te plairont ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#718 26 Mars 2017 12:04:54

Callysse >Ma soeur et ma mère sont allées le voir . Elles ont adoré . J y vais mardi et toi tu y es allée ? 

Comme je le devinais twist me tome 2 est très prévisible et les scènes de pseudo romance m'énervent. Je lis diagonale et je vais directement au côté croustillant ;) . Je devrai me relancer dans un thriller mais je ne sais pas encore lequel.   

Bonne journée à vous . Cet APm c est moi ma patiente j ai trop mal au dos on va me perfuser . O_o .
  • Callysse

Lecteur-express

#719 26 Mars 2017 16:20:25

Non pas encore vu. Normalement, si tout vas bien, on va le voir le week-end prochain =)
    Des perfusions carrément? Et bien ce n'est pas un petit mal de dos que tu as. Bon courage alors. J'espère que tu seras vite de nouveau en forme.
    Bonne aprem et bonne lecture à toi :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#720 26 Mars 2017 19:05:54

Oui mon traitement habituel par la bouche ne me soulage plus . Hélas même résultat pour la perfusion . En plus , j'ai souffert pour la pose parce que j'ai des veines dégueulasses. 

Quand tu auras vu le film viens en discuter ici ;) .

Bonne soirée