[Suivi lecture] A thousand lives with books

 
  • Invité

    Invité

    #31 06 Mai 2017 09:05:07

    J'ai un roman d'Emily Blaine qui attend sagement d'être lu et j'ai quasiment lu toute la saga U4 que j'ai beaucoup aimé malgré les répétitions ^^ Bonne lecture à toi !
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 08 Mai 2017 22:47:25

    Mahochita : J'ai encore pas mal de romans à lire de Emily Blaine dont les Dear you que je n'ai pas encore en format papier. Pour la saga U4, je n'ai découvert que deux des personnages et il me hâte quand même de découvrir les autres même si c'est répétitif. Il y a aussi Contagion qui semble être une bonne fin pour la saga.


    Bonsoir,
    J'ai fini en début de soirée le dernier tome de la saga, Le cercle des canailles de Sarah McLean. Je l'ai vraiment trouvé top et il m'a bien tenu en halène pour voir comment aller se terminé l'intrigue. Je vais commencé le second tome Les frères O'Neil qui se situe sur la période de l'été. J'espère ne pas être trop déçu ...

    À bientôt ...
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 13 Mai 2017 05:30:57

    Bien le bonjour !

    Hier, j'ai terminé le second tome sur Les frères O'Neil, L'exquise clarté d'un rayon de lune, de Sarah Morgan. Ce fut une lecture où j'ai eu un coup de coeur par la simplicité de la romance et de l'enjeu des personnages à ne voir et entendre ce qu'ils ont envie.
    J'ai donc commencé le second tome sur Marked men, Jet, de Jay Crownover. Je ne donnerai pas encore un avis car je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais en tout cas Ayden c'est ce qu'elle veut même si ce n'est pas ce qu'elle mérite.

    Bonne journée à tous et bonne lecture !
  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 16 Mai 2017 07:43:31

    Bonjour les lémuriens !

    Hier, en début de soirée, j'ai fini le second tome de Marked men, Jet de Jay Crownover. L'ensemble est très bon mais il me manquait un petit plus pour vraiment aimé l'ensemble du roman. Pour tenter de finir un challenge, je me suis attaqué au dernier tome La maison de la nuit, Sauvée de P. C. et Kristin Cast. J'espère avoir une bonne fin même si je me fais de bonnes illusions.

    Bonne journée à tous et bonne lecture ♥

  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 19 Mai 2017 05:21:45

    Bonjour les lémuriens !

    Hier, j'ai conclu la saga La maison de la nuit avec son douzième tome. Le roman n'est pas surprenant en soi et tout est limpide quand ils sont devant les faits. Bref, heureusement que ça reste dans la même lignée des autres tomes car je me serai posé des questions. J'attaquerai dans la mâtiné Toi & Moi à cet instant précis de Gabriel Simon des éditons Addictives. J'espère que cette romance me plaira vu qu'il y aura deux périodes bien distincte.

    Bonne journée et bonne lecture à tous ♥

  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 25 Mai 2017 06:12:16

    Bonjour les lémuriens !



    J'ai terminé Toi & moi à cet instant précis de Gabriel Simon. Je dois dire que je suis assez surprise car j'ai moyennement aimé ma lecture surtout à cause du personnage féminin qui n'a pas su m'émouvoir. J'ai commencé par la suite le 5ème tome de la saga Calendar girl, Mai de Audrey Carlan. Pour le moment, j'apprécie mais je reste néanmoins sceptique sur la tournure que ça risque de prendre.

    Bonne journée ensoleillé et de belles découvertes livresques ♥



    À bientôt !

  • lespassionsdeMeline

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 07 Juin 2017 06:49:39

    Bonjour à tous !

    Depuis mon dernier post, j'ai fini Mai de la saga Calendar girl de Audrey Carlan qui m'a assez plu. J'ai ensuite enchaîné avec Match, le second tome de la saga Le club de Lauren Rowe qui m'a un peu déçu par rapport au premier tome. J'ai lu également Coeur sucré de la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy qui m'a bien plu même si une des histoires n'était pas autant satisfaisante. J'ai pu finir mon mois de mai avec la saga Les idoles du stade, le cercle d'engagement de Jaci Burton qui m'a renoué un peu avec son univers qui s'est dernier temps m'avait laissé sur ma fin sur le sport.
    J'ai entamé depuis Play with me de Louise Valmont que je vais finir aujourd'hui. J'ai apprécié la lecture mais il y a quand même des points négatifs même si ils ne sont que très peu.

    Bonne journée à tous !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #38 07 Juillet 2017 07:56:08

    Bonjour :)
    Bonne fin de lecture alors .... Sais tu déjà ce que tu vas lire après ?