[Suivi lecture] vuhj

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1331 16 Novembre 2016 21:29:41

Bonne soirée et bonne lecture (pas lu donc peux pas te dire ;)  )
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1332 18 Novembre 2016 13:07:32

L'histoire d'amour est sympa mais je préfère aussi le côté historique et politique (fonce Mypianocante :p).
    J'ai bien dépassé la moitié du livre j'espère le finir bientôt. Du coup j'ai un peu abandonné Ki et Vandien ... je le reprends dès que je finis avec Tor et Christina ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#1333 18 Novembre 2016 13:36:30

ah j'adore cette saga!! bonne continuation ;)
  • vuhj

#1334 19 Novembre 2016 18:30:56

Et voilà j'ai terminé le Chef ! :)
    L'intrigue était super intéressante j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'ai moins aimé la romance, je ne sais pas, j'ai du mal avec Christina ahah, j'espère que ce sera mieux après !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1335 22 Novembre 2016 11:31:03

Ah il est prévu en Janvier donc j'ai hâte de le lire, depuis le temps (se cache avant d'être repérer par Cassie)

que vas tu lire après ?

Dernière modification par Candyshy (22 Novembre 2016 11:31:28)

• cassie56

Livraddict Team

#1336 22 Novembre 2016 11:38:59

@ candyshy: trop tard, je t'ai vu!!! :lol:

@vuhj: oui quelle est ta prochaine lecture? et quel était le problème avec Christina?
  • vuhj

#1337 22 Novembre 2016 12:12:28

J'espère qu'il te plaira Candyshy :).

Je finis le premier tome de Ki et Vandien (aujourd'hui je pense) et pour la suite je ne sais pas encore.
    Voici mon premier TTT, il va me donner des idées pour mes prochaines lectures :P.

Concernant Christina,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A certains moments je la trouve un peu trop niaise car complètement bercée par son livre sur Lancelot et j'ai souvent un peu de mal avec les personnages trop "fleur bleue". Et puis j'ai l'impression qu'elle provoque cata sur cata XD. Le point positif c'est qu'elle ne se laisse par marcher sur les pieds ...

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1338 22 Novembre 2016 12:31:11

Les Salauds ! Les Salauds ! Les Salauds ! :pompom: Sympa ce TTT :D

Bonne lecture =)
  • Lianne

Empereur des pages

#1339 22 Novembre 2016 12:48:32

Je viens d'aller voir ton TTT il est très sympa ^^ (par contre trouver l'option pour mettre un com en anonyme est pas facile xD mais j'ai fini par la trouver)
  • cassie56

Livraddict Team

#1340 22 Novembre 2016 13:55:06

vuhj a écrit

J'espère qu'il te plaira Candyshy :).

Je finis le premier tome de Ki et Vandien (aujourd'hui je pense) et pour la suite je ne sais pas encore.
    Voici mon premier TTT, il va me donner des idées pour mes prochaines lectures :P.

Concernant Christina,

A certains moments je la trouve un peu trop niaise car complètement bercée par son livre sur Lancelot et j'ai souvent un peu de mal avec les personnages trop "fleur bleue". Et puis j'ai l'impression qu'elle provoque cata sur cata XD. Le point positif c'est qu'elle ne se laisse par marcher sur les pieds ...

Concernant Christina:

je comprends ce que tu veux dire, moi je l'avais trouvé plus touchante qu'énervante, vu la façon dont elle a été elevée et considérant l'époque où ça se déroule ;) par contre, c'est vrai qu'elle accumule les bourdes, mais peut-on lui reprocher sachant que Tor ne lui dit absolument rien, ne lui explique pas, mais bon après il n'y aurait plus d'histoire =D