[Suivi lecture] vuhj

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1351 27 Novembre 2016 21:00:30

Un Stephen King sans fantastique, est-ce vraiment un Stephen King ? :P (bon je dis ça mais en même temps il y en a peut-être :lol: )

Bon courage pour étudier et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1352 28 Novembre 2016 10:31:41

Bonne fin de lecture :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#1353 28 Novembre 2016 16:25:02

vuhj a écrit

J'ai presque fini La ligne verte, j'en suis à la dernière partie ! Je ne m'attendais vraiment pas à une intrigue pareille, je ne savais pas du tout qu'il y avait un côté fantastique mais c'est une bonne surprise, j'ai adoré ! J'ai hâte de lire le dénouement mais je dois d'abord travailler l'histologie respiratoire (c'est intéressant mais quand même moins palpitant x)).

Est ce le ligne verte qui ont fait en film ? À l'époque du film je le ne lisais pas alors :)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1354 28 Novembre 2016 16:41:03

Un très bon livre La ligne verte et un très bon film aussi!
    (très émouvant aussi)

Bonne fin de lecture Vuhj
  • Cece44

Chercheur de mots

#1355 28 Novembre 2016 16:46:28

J'ai vu que le film dont j'avais beaucoup aimé, j'en avais pleuré!
    Bonne fin de lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1356 28 Novembre 2016 18:14:01

Nekotenshi > dans Misery, il n'y a pas de fantastique, juste de la folie humaine :P.
    Candhyshy > Merci
    HommeQuiLit > Oui c'est ça il a été adapté en film ^^.
    C'era una volta & Cece44 > Je n'ai pas vu le film mais je pense qu'il doit bien être triste vu le livre ...

Et voilà j'ai fini La ligne verte, une super lecture, même un coup de coeur je pense ! J'ai eu du mal à le lâcher hier soir mais je devais dormir xD. Le contexte est très intéressant et j'ai adoré les personnages. La petite touche fantastique ne gâche rien même si comme dit plus haut, je ne m'y attendais vraiment pas. Très émouvant !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1357 28 Novembre 2016 18:22:58

vuhj > Je me souviens d' avoir lu La ligne verte il y a bien longtemps, ça m' avait énormément plu !
    Bonne fin de lecture à toi ! :)

nekotenshi > Je crois qu' il y a quelques éléments fantastiques malgré tout dans celui-là, mais à vérifier.
    Et Stephen King peut fort bien écrire des livres tout à fait réalistes, sans fantastique, comme Jessie aussi par exemple.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1358 28 Novembre 2016 19:28:16

Dans Coeurs perdus en Atlantide aussi, il n'y a du fantastique que dans la première histoire, après plus du tout...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1359 28 Novembre 2016 21:12:24

Je commence le tome 12 de l'Assassin Royal que je voulais lire depuis longtemps mais il n'est pas pratique à transporter dans le métro x). Donc je ne le lirai que chez moi :P.
  • cassie56

Livraddict Team

#1360 29 Novembre 2016 06:46:45

bonne lecture avec l'AR, pour l'instant, je n'ai lu que les 3 premiers tomes ;)