#1366 01 Décembre 2016 21:14:05
Cassie, Salhuna, Candyshy, Althea > Merci :D.
Kittymelo > Tu dois avoir un flaire à Assassin Royal :P. Pour l'instant, non pas de nostalgie, j'ai trop envie de connaître le dénouement et puis il y a encore un cycle après (ouf!)
Estelle_simplem > J'ai lu ces deux romans, j'ai aimé les deux mais largement préféré la Ligne verte :).
Je n'ai pas trop lu, comme dit plus haut, semaine assez chargée. En revanche, j'ai pris le temps d'aller au salon du livre jeunesse à Montreuil, c'était très sympa, j'ai bien aimé farfouiller parmi les stands. Et forcément je ne reviens pas les mains vides : je suis tombée sur les deux derniers tomes de la trilogie du magicien noir, j'ai hésité un instant et puis le vendeur m'a dit "deux livres achetés un livre offert parmi une sélection" donc bah, je les ai pris :P. Conclusion : deux tomes du Magicien noir et Le Don de Fiona McIntosh que je ne connaissais absolument pas (mais qui a été bien complimenté par Robin Hobb, alors... :)), on verra !
J'ai aussi vu le nouveau livre illustré de Benjamin Lacombe (Alice de l'autre côté du miroir), il était franchement super beau, j'ai beaucoup hésité mais je ne l'ai pas pris, à cause du coût et du fait que je voulais m'offrir le HP 2 illustré dans un futur proche.
Dernière modification par vuhj (01 Décembre 2016 21:16:06)