[Suivi lecture] vuhj

• Lianne

Empereur des pages

#1371 03 Décembre 2016 20:49:50

Haha, ça me fait ça aussi sur certaines séries, j'ai du mal à trouver le temps pour lire le tome suivant et à chaque fois je me dis "mais pourquoi je l'ai pas lu avant???" et "je prendrais moins de temps pour le suivant" et en fait non, je met toujours autant de temps, va savoir pourquoi xD

bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1372 04 Décembre 2016 00:55:08

Je suis en train de me dire la même chose ^^
    Je recule depuis 3 semaine ce tome 12 et là je me demande pourquoi !
    Bonne lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1373 04 Décembre 2016 12:57:51

C'est parce que d'autres livres nous appellent :D.
    J'ai plutôt bien avancé dans l'AR et c'est un pur bonheur, j'ai presque pas envie de le finir maintenant :ptdr:.
    Sinon, petit craquage (moins que Salhuna quand même :P) :
    - les trois tomes des Salauds gentilshommes
    - les trois tomes de l'Age des cinq

Et puis des premiers tomes :
    - l'Âge du feu
    - la saga des sept soleils
    - Cavalier vert
    - Prince captif
    - l'Ange de la nuit

Bon dimanche !
  • Shania

Livraddictien débutant

#1374 04 Décembre 2016 17:24:39

Je vais aller voir ton avis sur La ligne verte, je l'ai lu il y a longtemps et j'avais adoré. Beaucoup plus que le film qui pourtant n'est pas mal non plus.
    Jamais lu l'Assassin royal mais je sens que tu vas me donner envie ^^
    Merci d'être passée sur mon suivi :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1375 04 Décembre 2016 20:35:02

Ahah c'est sûr que je me suis fait bien plaisir, mais bon, à ce prix là aussi, c'est difficile de résister ;)
    Je me suis pris aussi Les salauds gentilshommes, cette saga est très tentante !

Bonne fin avec L'AR :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1376 05 Décembre 2016 11:21:00

Moins gros mais pas mal quand même mdr mdr
    Les salauds gentilshommes une saga que j'aimerai depuis longtemps découvrir !!!!

régale toi bien maintenant
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1377 08 Décembre 2016 12:23:01

L'assassin royal quand tu commences la série, tu deviens vite accro. ^^
    J'ai fini les 6 premiers et faut que j'attaque Les aventuriers de la mer avant de reprendre L'AR... Ce sera pour 2017...

Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1378 08 Décembre 2016 13:22:11

La symphonie des siècles  !!!! Le Don !!! Que de bonnes lectures en perspective ! :D
    Perso je n'ai pas trop vu le côté sombre dans Le Don, où alors ça ne m'a pas dérangée du tout : j'ai adoré cette trilogie ^^

Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1379 12 Décembre 2016 20:32:52

Shania > Je n'ai jamais lu le film mais il me tente bien du coup ! Aaah, l'AR, à lire ! :D
    Salhuna > C'est clair x). Et vu comment les résumés sont souvent très bien faits et donc alléchants, rien d'étonnant à ce qu'on ne résiste pas :P.
    Candyshy > Moi aussi, depuis le temps qu'on m'en parle !
    C'era una volta > Les Aventuriers de la mer est génialissime :pink:.
    Althea > Merci ! =D

J'ai été une semaine à la campagne dans le cadre de mes études et donc forcément je n'ai vraiment pas beaucoup lu mais je me suis bien rattrapé ce WE. J'ai terminé Nous rêvions juste de liberté, et même si j'ai eu un peu de mal avec le style familier d'écriture, j'ai plutôt bien aimé le livre et les thèmes abordés (l'amitié, la liberté, la loyauté etc...) malgré certains aspects de cette vie (drogue notamment, violence ...). La fin fut un véritable coup de poignard, je ne m'y attendais vraiment pas et c'était très touchant, j'ai versé ma petite larme.

Dans un tout autre registre, j'ai fini Phobos 3 : lecture agréable mais sans plus, j'ai parfois trouvé que ça traînait en longueur. Je n'ai pas trop aimé l'évolution des personnages sur Mars, j'ai préféré les personnages sur Terre =D. La fin n'est pas vraiment surprenante vu l'intrigue de l'histoire mais bon ... Le plus gênant est qu'il me reste des questions ! L'auteur n'y a pas du tout répondu, alors forcément je reste un peu sur ma fin.

Je continue toujours avec Fitz et je pense commencer La symphonie des siècles =).

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1380 12 Décembre 2016 20:44:59

Bonne continuation avec Fitz (tu en es où ?)