#1379 12 Décembre 2016 20:32:52
Shania > Je n'ai jamais lu le film mais il me tente bien du coup ! Aaah, l'AR, à lire ! :D
Salhuna > C'est clair x). Et vu comment les résumés sont souvent très bien faits et donc alléchants, rien d'étonnant à ce qu'on ne résiste pas :P.
Candyshy > Moi aussi, depuis le temps qu'on m'en parle !
C'era una volta > Les Aventuriers de la mer est génialissime :pink:.
Althea > Merci ! =D
J'ai été une semaine à la campagne dans le cadre de mes études et donc forcément je n'ai vraiment pas beaucoup lu mais je me suis bien rattrapé ce WE. J'ai terminé Nous rêvions juste de liberté, et même si j'ai eu un peu de mal avec le style familier d'écriture, j'ai plutôt bien aimé le livre et les thèmes abordés (l'amitié, la liberté, la loyauté etc...) malgré certains aspects de cette vie (drogue notamment, violence ...). La fin fut un véritable coup de poignard, je ne m'y attendais vraiment pas et c'était très touchant, j'ai versé ma petite larme.
Dans un tout autre registre, j'ai fini Phobos 3 : lecture agréable mais sans plus, j'ai parfois trouvé que ça traînait en longueur. Je n'ai pas trop aimé l'évolution des personnages sur Mars, j'ai préféré les personnages sur Terre =D. La fin n'est pas vraiment surprenante vu l'intrigue de l'histoire mais bon ... Le plus gênant est qu'il me reste des questions ! L'auteur n'y a pas du tout répondu, alors forcément je reste un peu sur ma fin.
Je continue toujours avec Fitz et je pense commencer La symphonie des siècles =).