[Suivi lecture] vuhj

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1381 12 Décembre 2016 21:49:31

Bonne lecture vuhj !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1382 14 Décembre 2016 20:31:46

Salhuna,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Fitz et le fou viennent de rencontrer la Femme pâle !

Merci neko :)

Je ne lis pas trop en ce moment, j'ai un peu avancé dans l'AR et dans la symphonie des siècles, j'espère lire plus pendant les vacances :).
  • vuhj

#1383 18 Décembre 2016 18:44:29

Voilà, j'ai fini le tome 12 de l'AR, quel final ! J'ai tout de suite commencé le tome 13, je ne pouvais pas arrêter là ... Et donc j'en arrive à la fin du cycle, je me demande ce que Hobb nous réserve x) !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1384 18 Décembre 2016 21:32:22

Ah Phobos me tente sans cesser de me tenter, je suis contente que ai aimé.
    Par contre Hobb ne m'a jamais fait envie, va savoir pourquoi :chaispas:
    Cela dit, je suis contente qu'il t'ai offert tous ces bons moments.
    Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1385 19 Décembre 2016 07:14:05

Bonne fin de l'AR, ça fait 3 séries terminées sur 5 (meme si la 5ième n'est pas encore fini d'être éditée xD) tu peux déjà dire que t'en a lu pas mal :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1386 19 Décembre 2016 08:33:38

Je devais lire le tome 13 avant fin décembre, mais je n'y compte plus... J'espère que ce final va ta plaire :)
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1387 19 Décembre 2016 09:51:08

Bonne continuation dans tes lectures
  • vuhj

#1388 21 Décembre 2016 15:46:07

Merci ! :)
    Ahah oui, je commence à bien connaître Hobb :P.

J'ai fini hier le premier tome de la Symphonie des siècles. J'ai peut-être eu un peu de mal au début à entrer dans l'histoire mais après, je n'ai plus réussi à lâcher ce livre ! J'ai adoré suivre ce trio improbable :D.
    Je continue toujours avec le tome 13 de l'AR même si j'ai peu avancé et en parallèle, j'ai commencé Une flamme dans la nuit, le second tome d'Une braise sous la cendre qui avait été un coup de coeur :).
  • vuhj

#1389 22 Décembre 2016 21:09:07

J'ai avancé dans l'Assassin Royal, Hobb n'est franchement pas tendre avec Fitz ... Il y a des passages vraiment très douloureux. Et je commence à sentir la fin arrivée, je ne veux paaaaas :o. Oui oui, il y a le troisième cycle mais ce n'est pas pareil, ça fait toujours un petit pincement au coeur de finir un cycle x).
    Par contre, je pars dans le Sud demain et je ne prendrais pas l'AR avec moi (trop volumineux ...), c'est pourquoi je vais commencer le deuxième tome d'A la croisée des mondes et terminer celui d'Une braise sous la cendre.

Bonne fête à tous !

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#1390 22 Décembre 2016 21:11:23

A la croisée des mondes... Ça rappelle des souvenirs... J'espère que cette lecture te plaira et suis impatiente de savoir ce qu'il en sera. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année!