[Suivi lecture] vuhj

• Mana_

Administratrice

#1421 06 Janvier 2017 00:03:25

Althea54 a écrit
    Mana_ a écrit

La Symphonie des Siècles :pink: Une des plus belles sagas de Fantasy selon moi =)
    Ce spoil sur l'AR, grrrr :P

Bonne lecture ! =)

Je suis à 200% d'accord avec toi pour La Symphonie des Siècles, une merveille cette saga !!

Ah, je suis contente de trouver une autre fan ! :D
    La plume est sublime, les idées grandioses, les persos sont hyper attachants, bref ! :D J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous, Vuhj =)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1422 06 Janvier 2017 09:19:46

J'espère aussi mais j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome donc il n'y a pas de raison :p.
    Hé mais j'ai rien spoilé de l'AR, j'ai juste dit que j'étais contente xD.
  • Mana_

Administratrice

#1423 07 Janvier 2017 14:01:44

Héhé, mais tu as précisé qu' "il le méritait", ce qui signifie une fin forcément heureuse :P C'est du spoil ! XD Je t'enquiquine, va =)

Bonne lecture ! :)
  • vuhj

#1424 07 Janvier 2017 20:42:55

Peut-être que je hais Fitz et que c'est une fin malheureuse dont je me réjouis ? Bon ok c'est pas crédible :P.
    Merci !

Alors aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée à la clinique (petit job étudiant) et donc je n'ai pas beaucoup lu. Il y a quand même une ou deux heures creuses où j'ai pu lire un peu Raison et Sentiment : je suis contente de retrouver la plume de Jane Austen, pour l'instant je n'en suis qu'au début alors il ne se passe pas encore grand chose, je fais connaissance avec les personnages ^^.

Bonne soirée :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1425 08 Janvier 2017 08:00:18

Je te souhaite une excellente lecture avec Raison et sentiment!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1426 08 Janvier 2017 17:09:18

Mana_ a écrit
    Althea54 a écrit
    Mana_ a écrit

La Symphonie des Siècles :pink: Une des plus belles sagas de Fantasy selon moi =)
    Ce spoil sur l'AR, grrrr :P

Bonne lecture ! =)

Je suis à 200% d'accord avec toi pour La Symphonie des Siècles, une merveille cette saga !!

Ah, je suis contente de trouver une autre fan ! :D
    La plume est sublime, les idées grandioses, les persos sont hyper attachants, bref ! :D J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous, Vuhj =)

Ahah moi aussi !! C'est une série trop méconnue qui mériterait plus !! En plus les couvertures des dernières ré-éditions sont top ! ça serait bien qu'ils nous proposent la suite maintenant ^^

Vuhj, je te souhaite une excellente lecture avec cette saga :D

• stephanius

Lecteur professionnel

#1427 08 Janvier 2017 17:51:03

ha oui le travail de week end. Je connais. Bon travail alors et bonne lecture
  • vuhj

#1428 12 Janvier 2017 15:26:41

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment (partiels ...), vivement l'après-partiel !
    J'ai quand même réussi à finir La tour des Anges : une lecture assez sympa mais j'ai moins aimé ce tome que le tome 1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Arrrrh et cette stupide sorcière qui tue le père de Will dès qu'ils se sont retrouvés. Je suis ultra énervée !!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1429 12 Janvier 2017 16:10:39

bon courage pour tes partiels !!!
  • vuhj

#1430 21 Janvier 2017 12:23:55

Voilà partiels terminés, il n'y a plus qu'à attendre les résultats !
    Du coup une semaine de vacances, je vais en profiter pour lire tranquillement et rattraper mes chroniques en retard :P.
    Je n'ai toujours pas fini Raisons et sentiments, j'espère le finir ce WE et ensuite je lirai -enfin- mon HP2 illustré :3 !