[Suivi lecture] vuhj

 
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1441 29 Janvier 2017 11:56:19

    Coucou !
    Moi aussi j'aime beaucoup le style de Jim Kay, mais j'aurais encore préféré qu'ils changent de dessinateurs À chaque tomes quitte à tout rééditer un illustré... Tu imagines ? Sept visions de Harry Potter différentes, avec sept coups de crayons différents... J'aurais aimé... Mais bon Jim Kay est quand même bien choisi

    Bonne lecture !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1442 29 Janvier 2017 13:13:22

    Je l'aime bien ton nouveau design, c'est épuré, agréable.

    Bon stage alors et lecture quand tu pourras :)
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1443 30 Janvier 2017 18:05:24

    salut, j'ai vu que tu avais lu raison et sentiments de Jane Austen, ça fait partie de mes prochaines lectures :)
    tu as aimé ?
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1444 12 Février 2017 17:25:06

    Bonjour !
    Me voilà revenue de mon stage. C'était trop bien, j'aurais bien voulu y rester un peu plus plutôt que de reprendre les cours demain XD. Mais bon, pas le choix !
    Je n'ai pas trop eu le temps de lire, j'ai quand même pu finir le deuxième tome de la Guerre des clans et lu la moitié de Du sel sous les paupières, livre où j'ai vraiment du mal à avancer... Dans le train au retour, j'ai commencé le tome 2 de la Symphonie des siècles, Prophecy, première partie et j'ai lu presque la moitié d'une traite, j'adore cette saga !

    Drei-M > Woh, ç'aurait été incroyable ! :pink:
    C'era una volta > Merci, ça me fait plaisir :tim:
    Osmonde > ah oui j'ai beaucoup aimé (désolée pour le retard de réponse :P). Ca peut paraître peut-être un peu long car l'intrigue se construit lentement mais mine de rien il y a quand même pas mal de rebondissements. Et puis les personnages, ohlala, ils valent le détour (certains pour leur charme et leur intelligence, d'autres pour leur stupidité et leur hypocrisie :sifflote:).

    Bonne lecture !

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1445 16 Février 2017 20:13:00

    Bonsoir,
    Nouvelle du jour : j'ai reçu les résultats des partiels et pas de rattrapage, je suis trop contente ! :D
    Sinon, hier, je suis allée à la bibliothèque, j'ai emprunté le tome 9 de Peggy sue et les fantômes (très très jeunesse mais je l'avais encore jamais lu :P), Les gens heureux lisent et boivent du café, le tome 1 de la saga des septs soleils et Anna Karénine. Je me lance dans le roman de Tolstoï dès demain (ou ce soir si j'ai le temps mais je ne pense pas) et j'ai déjà fini le Peggy Sue que j'ai bien aimé.
    Bonne soirée !
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1446 16 Février 2017 20:30:26

    Anna Karénine :pink: :pink: :pink: Un des meilleurs romans russes avec Guerre et Paix
    Bonne lecture :)
  • Anouchka

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1447 16 Février 2017 20:38:45

    J'ai lu les premiers Peggy Sue enfant jusqu'au jour où j'ai grandit et me suis un peu lassée vers le tome 5. C'est vrai que c'est une série sympathique pour la partie que j'en connais.
    Et je suis également en train de lire Anna Karénine. Pour l'instant, je prends plaisir à ma lecture, même si elle me prend du temps. J'espère que tu l'apprécieras.
    Bonnes lectures!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1448 16 Février 2017 21:01:15

    Ho La saga des 7 soleils c'est vraiment sympa, après c'est vrai que les chapitres très courts et les nombreux personnages peuvent déstabiliser mais l'intrigue principale est vraiment sympa =)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1449 16 Février 2017 22:49:10

    Bonnes lectures!!

    Je n'ai jamais lu Anna Karénine mais je suis une grand fan de guerre et paix :pink: Bien vite avoir ton avis :D
  • Aiko

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1450 18 Février 2017 11:05:13

    J'ai vraiment envie de lire Anna Karénine. J'attends ton avis avec impatience ! Bonne lecture.