[Suivi lecture] vuhj

• Drei-M

Chercheur de mots

#1471 08 Mars 2017 18:05:16

Oh, je prévois aussi de lire Anna Karénine cette année, j'ai hâte que tu le termines du coup.
    Bon changement avec  l'Empire !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1472 08 Mars 2017 21:28:40

Je vais lire " Les gens heureux lisent et boivent du café " très bientôt ! J'ai lu et entendu tellement d'avis différents sur cet ouvrage que j'aimerai me faire mon propre avis ;) Je reviendrais te dire ce que j'ai pensé de ma lecture .
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1473 09 Mars 2017 13:07:40

j'aime bien le titre de cette série que je ne connais absolument pas. Vais guetter ton avis.
    Bonne lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1474 19 Mars 2017 14:32:18

Milena > J'ai hâte d'avoir ton avis alors ;).

Un petit moment que je ne suis pas venue ici ! J'ai enfin fini l'Empire caché, ça m'a pris pas mal de temps, je n'arrivais pas à avancer. C'est vraiment dommage car l'intrigue m'intéressait mais j'ai trouvé qu'il y avait plein de longueurs. Le livre est constitué de pleins de petits chapitres qui alternent les points de vue, il y a beaucoup de personnages et il ne se passe parfois pas grand-chose. En revanche, quand il y a un rebondissement capital, le chapitre se finit et on doit attendre un petit moment avant d'avoir la suite et j'ai trouvé ça très très frustrant xD.
    Donc une lecture plutôt mitigée, une intrigue sympa mais un livre trop long ... Je pense quand même lire la suite, peut-être que ce tome ci posait bien les bases et qu'il y aura davantage de rebondissements dans les suivants ! ^^

• Aiko

Petit joueur sur les mots

#1475 19 Mars 2017 16:20:31

Quelle est ta prochaine lecture ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1476 20 Mars 2017 07:39:40

Je ne connais pas ce titre, dommage... si tu lis le tome 2 j'espère que ce sera mieux...
    Bonne prochaine lecture :)
  • vuhj

#1477 22 Mars 2017 20:06:12

Aiko > Je continue avec Anna Karénine que j'avais laissé de côté -plus longtemps que prévu du coup...- pour finir l'Empire caché.
    Salhuna > J'espère aussi ! Sinon, je penserai peut-être à abandonner la série ... x)

Donc voilà je continue Anna Karénine, j'aime bien ! L'écriture de Tolstoï n'est pas évidente mais elle reste fluide et agréable à lire. J'en arrive presque à la moitié, j'espère le finir avant la fin du mois. Sinon, j'ai remarqué que j'ai atteint les 100 livres dans ma PAL/WL, ahlala, ça monte vite :ptdr:
  • vuhj

#1478 27 Mars 2017 16:07:02

Bonjour, bonjour !
    Je suis allée au salon du livre vendredi dernier, c'était trop bien :D. J'ai pu avoir une dédicace de Bussi et une photo avec lui ahah. J'ai aussi vu Bordage qui était dans une sorte de conférence. Je n'ai pas acheté grand chose, seulement un petit livre (le dernier de Bordage).
    Sinon, j'avance dans Anna Karénine, je voulais le finir avant Avril mais je crois que ça va être short :ptdr:
    Bonne après midi ! :)
  • Iluze

Ex-Team

#1479 27 Mars 2017 16:12:55

Bonne lecture avec Anna Karénine :).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1480 27 Mars 2017 20:05:33

Ohh la chance pour le Salon !
    Bonne continuation avec Anna Karénine, tu en es où ?