#144 23 Novembre 2015 18:59:59
Lianne : Je sais pas du tout ! J'aimerais aussi continuer les AM mais après une journée de cours j'ai pas trop le temps de m'y replonger complètement alors que Lux ça se lit super facilement donc c'est plus adapté pour moi quand je suis fatiguée x). En tout cas, j'aimerais bien tenter le VO de Lux. Ca va me prendre trois fois plus de temps pour lire un tome mais ça peut être que bénéfique :P.
Toons : C'est ça, après les 6 premiers tomes de l'AR (= un cycle) tu as les 9 tomes des AM ^^.
Salhuna : Merci ! :D
Book_ouioui : Je ne dirai pas que c'était un coup de coeur pour moi mais c'est un saga très sympa. Et complètement détente. Une saga jeunesse sans prise de tête :P.
yuya46 : Tiens moi au courant si tu commences à lire le tome 2, on pourra comparer nos avis ^^.
Stephanius : ahah oui mes amis aussi quand je leur ai dit que je lisais Bérénice. Ils m'ont tous dit "Bérénice de Racine ?". Non, non, Bérénice de Stibbes !
J'ai un peu avancé dans Bérénice. Je le lis surtout dans les transports et le soir je n'ai pas trop le temps donc j'avance doucement. Mais j'aime beaucoup le style d'écriture et l'intrigue commence bien. J'ai un peu peur de la fin quand même, il y a beaucoup de sous-entendus. Mais peut-être que j'interprête mal x) !
Bonne semaine à tous ! :)
Dernière modification par vuhj (23 Novembre 2015 19:01:26)