[Suivi lecture] vuhj

• Book_Ouioui

Lecteur initié

#141 23 Novembre 2015 09:20:28

La saga Lux me tente beaucoup !

Bonne lecture ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#142 23 Novembre 2015 13:06:59

J'ai adoré le tome 1 de Lux :) il faut que je me procure la suite.

Bonne lecture.

Dernière modification par yuya46 (23 Novembre 2015 13:07:11)

• stephanius

Lecteur professionnel

#143 23 Novembre 2015 17:43:30

haaa d'accord j'imaginais Bérénice comme dans Racine quoi. Lol

Bonne semaine, je ne connais pas Lux mais bonne lecture
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#144 23 Novembre 2015 18:59:59

Lianne : Je sais pas du tout ! J'aimerais aussi continuer les AM mais après une journée de cours j'ai pas trop le temps de m'y replonger complètement alors que Lux ça se lit super facilement donc c'est plus adapté pour moi quand je suis fatiguée x). En tout cas, j'aimerais bien tenter le VO de Lux. Ca va me prendre trois fois plus de temps pour lire un tome mais ça peut être que bénéfique :P.

Toons : C'est ça, après les 6 premiers tomes de l'AR (= un cycle) tu as les 9 tomes des AM ^^.

Salhuna : Merci ! :D

Book_ouioui : Je ne dirai pas que c'était un coup de coeur pour moi mais c'est un saga très sympa. Et complètement détente. Une saga jeunesse sans prise de tête :P.

yuya46 : Tiens moi au courant si tu commences à lire le tome 2, on pourra comparer nos avis ^^.

Stephanius : ahah oui mes amis aussi quand je leur ai dit que je lisais Bérénice. Ils m'ont tous dit "Bérénice de Racine ?". Non, non, Bérénice de Stibbes !

J'ai un peu avancé dans Bérénice. Je le lis surtout dans les transports et le soir je n'ai pas trop le temps donc j'avance doucement. Mais j'aime beaucoup le style d'écriture et l'intrigue commence bien. J'ai un peu peur de la fin quand même, il y a beaucoup de sous-entendus. Mais peut-être que j'interprête mal x) !

Bonne semaine à tous ! :)

Dernière modification par vuhj (23 Novembre 2015 19:01:26)

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#145 24 Novembre 2015 19:01:11

La lecture dans les transports je connais xD. Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#146 24 Novembre 2015 19:08:59

il suffit de dire les chiffres derrière et on ne confond plus ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • vuhj

#147 24 Novembre 2015 20:10:19

Le point positif de lire dans le bus c'est qu'avec l'habitude je n'ai plus envie de vomir quand je lis dans le bus XD ! La voiture c'est une autre histoire mais déjà le bus c'est un bon point :P.

Oui je dis tout le temps 34-44 mais je ne sais pas, les gens n'entendent que "Bérénice" ! =D
    A part ça j'ai avancé d'une cinquantaine de page ! J'aime beaucoup ! Hâte de voir comment ça se finit !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#148 24 Novembre 2015 20:44:58

Eh eh moi aussi pour le coups j'ai cru que tu parlais du classique Bérénice ^^

bonne lecture avec Lux :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#149 24 Novembre 2015 21:07:45

vuhj a écrit

Le point positif de lire dans le bus c'est qu'avec l'habitude je n'ai plus envie de vomir quand je lis dans le bus XD ! La voiture c'est une autre histoire mais déjà le bus c'est un bon point :P.

Oui je dis tout le temps 34-44 mais je ne sais pas, les gens n'entendent que "Bérénice" ! =D
    A part ça j'ai avancé d'une cinquantaine de page ! J'aime beaucoup ! Hâte de voir comment ça se finit !

Pour ça, le train est pas mal pour le mal des transport : zéro chance d'être malade en lisant. En revanche, les ados qui jacassent à côté de toi dès le matin :diablo:

• vuhj

#150 24 Novembre 2015 21:56:44

Merci C'era una volta ! ^^
    Je vais peut-être lire Bérénice de Racine du coup (l'héroine de mon livre s'appelle Bérénice en référence à Bérénice de Racine :P).

kittymelo, oui je lis mieux dans le train. Et je vois tout à fait ce que tu dis sur les bavardages. Je lis dans les couloirs parfois avant mes cours mais pfiou, je dois faire de gros efforts d'abstraction x) !