[Suivi lecture] vuhj

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1491 24 Avril 2017 10:17:02

La meute : bonne lecture, j'espère que ça va passer ^^
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1492 26 Avril 2017 12:53:15

Mensch, cette phrase O.o.
    Coup d'oeil au miroir : Damned, je suis blonde
    Aiie Aiie Aiie Serais-je une bimbo ?
    Coup d'oeil supplémentaire : Ouf non. Sauvée par les grosses pantoufles en forme de phoques. Merci maman.

Du coup je suis limite curieuse d'aller voir ce bouquin :D
    Bonne lecture, en tout cas.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1493 28 Avril 2017 20:17:09

Salhuna & Candyshy > Merci !
    Mypianocanta > ahah c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature, mais quand même, les blondes doivent être ravies :P. Et pour le Bussi, je pense que si on pouvait deviner autant de chose c'est que l'intrigue de départ ne donnait pas beaucoup de possibilité (Lyse-Rose ou Emilie ? c'est une question assez peu ouverte ...)
    Nekotenshi > Oui, j'ai adoré, je pense que je vais moins traîner pour attaquer le dernier tome :pink:.
    Drei-M > :ptdr: c'est trop ça ! Merci

J'ai bientôt fini la Meute du phénix et bon, ça n'a pas été fameux. J'ai juste hâte de le terminer et de passer à autre chose. C'est trop pour moi : trop de sexe surtout (quand ils sont que tous les deux, ils font l'amour et quand ils ne le sont pas, ils parlent de sexe), trop de domination (il m'énerve Trey à poser toujours la même question là), toujours les mêmes scènes et pas une intrigue très intéressante. Et trop vulgaire aussi. Je n'ai rien contre le familier dans les livres mais j'ai mes limites ! Donc voilà :ko:. Je vais le finir ce soir, en diagonal :lol:.

Sinon j'ai commencé La faucheuse, qui a eu plein d'avis positifs depuis sa sortie. J'aime bien pour l'instant même si je n'ai pas encore rencontré le petit plus qui fera de ce livre un coup de coeur. Je n'en suis qu'au premier quart.

Bonne soirée !

• Khione

Commis de lecture

#1494 28 Avril 2017 20:25:55

Oooh...Tu lis la faucheuse, quelle chance !
    Il est dans ma wishlist :pink:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#1495 29 Avril 2017 11:29:19

Ah la Faucheuse est aussi dans ma wishlist, il a l'air trop bien ! :D Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1496 29 Avril 2017 12:22:14

Eh bien nous avons le même avis sur La Meute :lol:

Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1497 03 Mai 2017 20:28:32

J'ai fini La faucheuse aujourd'hui. Je ne dirai pas que ça a été un coup de coeur, il manquait un petit quelque chose... J'ai quand même adoré ce livre mais je l'ai lu avec un certain malaise que je ne saurai pas vraiment décrire. Sûrement à cause de la place de la mort dans ce livre et de l'indifférence (ou de la résignation ?) globale des gens qui en découle. Un livre vraiment curieux qu'il faut laisser décanter un moment avant d'en parler correctement :lol:.

J'ai commencé Illusions perdues de Balzac, un livre que je devais lire en seconde (il y a 6 ans) et que je n'ai jamais lu. Donc on va y remédier même si Balzac est assez difficile à aborder ... :P

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1498 03 Mai 2017 22:18:36

Autant j'adore les classiques français du 19ème, autant Balzac, il passe pas XD
    Bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1499 04 Mai 2017 20:12:34

vuhj a écrit

J'ai commencé Illusions perdues de Balzac, un livre que je devais lire en seconde (il y a 6 ans) et que je n'ai jamais lu. Donc on va y remédier même si Balzac est assez difficile à aborder ... :P[/justify]

Un des seuls Balzac que j'ai lu! et dont je ne me souviens pas… Rien que le fait que tu le lises me donne envie de faire de même! ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1500 05 Mai 2017 09:35:46

Bonne lecture avec Illusions perdues , j'espère que tu apprécieras
    passe un très bon week end