#1493 28 Avril 2017 20:17:09
Salhuna & Candyshy > Merci !
Mypianocanta > ahah c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature, mais quand même, les blondes doivent être ravies :P. Et pour le Bussi, je pense que si on pouvait deviner autant de chose c'est que l'intrigue de départ ne donnait pas beaucoup de possibilité (Lyse-Rose ou Emilie ? c'est une question assez peu ouverte ...)
Nekotenshi > Oui, j'ai adoré, je pense que je vais moins traîner pour attaquer le dernier tome :pink:.
Drei-M > :ptdr: c'est trop ça ! Merci
J'ai bientôt fini la Meute du phénix et bon, ça n'a pas été fameux. J'ai juste hâte de le terminer et de passer à autre chose. C'est trop pour moi : trop de sexe surtout (quand ils sont que tous les deux, ils font l'amour et quand ils ne le sont pas, ils parlent de sexe), trop de domination (il m'énerve Trey à poser toujours la même question là), toujours les mêmes scènes et pas une intrigue très intéressante. Et trop vulgaire aussi. Je n'ai rien contre le familier dans les livres mais j'ai mes limites ! Donc voilà :ko:. Je vais le finir ce soir, en diagonal :lol:.
Sinon j'ai commencé La faucheuse, qui a eu plein d'avis positifs depuis sa sortie. J'aime bien pour l'instant même si je n'ai pas encore rencontré le petit plus qui fera de ce livre un coup de coeur. Je n'en suis qu'au premier quart.
Bonne soirée !