[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1651 26 Juillet 2018 21:32:29

Hello,
    Oui j'ai repris la lecture ! Je suis en vacances maintenant donc ça a aidé ahah.
    Rapide résumé des dernières lectures :
    - Red Queen, tome 1 et 2 : une dystopie assez classique. J'ai adoré le premier tome et puis le deuxième était un peu plus décevant à cause des longueurs et des personnages principaux (que j'aimais dans le premier tome mais qui là m'ont agacée :/). Ca reste quand même plutôt sympa à lire.
    - Heartless : ohlala j'ai dévoré ce livre. Les personnages, l'intrigue, le style d'écriture, tout, j'ai tout adoré.
    - L'Etoile du Matin : un très bon livre aussi. J'ai beaucoup aimé Owen et Jarek :). Et puis cette fin, je m'y attendais tellement pas !

Avis très très succincts, si vous êtes plus curieux, j'ai posté toutes les chroniques sur mon blog ;).
    Je commence le tout dernier tome de la Symphonie des Siècles :).
  • cassie56

Livraddict Team

#1652 27 Juillet 2018 06:40:25

J'ai vu ton avis sur l'étoile du matin j'adore ce livre. Je le relirais bien :P
    et la symphonie des siècles me tente bien également ;)
    Bonne journée ;)
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1653 27 Juillet 2018 15:03:01

Coucou ici :)

La symphonie des siècles a l'air cool mais c'est saga à rallonge je ne sais pas si je suis prête psychologiquement :lol:
    Tu me diras ce que tu en penses
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1654 27 Juillet 2018 20:18:37

Rien de tel que des vacances pour s'évader dans la lecture! Je ne connais aucune de tes lectures.
    Mais je te souhaite la prochaine sympathique.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1655 08 Août 2018 22:25:03

Bonsoir !
    Petites news rapides :
    J'ai fini la série La Symphonie des Siècles : j'ai bien aimé ce dernier tome, surtout la première moitié. La deuxième moitié, je me suis plus ennuyée mais ça se lisait bien quand même. Malgré les difficultés de lecture que j'ai eues avec les derniers tomes, je pense que je garderai un bon souvenir de cette saga ^^.

J'ai terminé le tome 3 de Red Queen et je l'ai préféré au deuxième tome. Je me suis moins ennuyée et j'ai préféré le personnage de Mare dans ce tome. Elle se remet plus en question sur son comportement et s'apitoie moins sur elle-même :).

Ensuite, j'ai commencé le tome 3 du Trône de Fer mais je crois qu'il va être mis en pause. Je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment :p.
    Bonnes lectures à vous !

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1656 09 Août 2018 08:48:11

Ah le Trône de Fer. Il faudrait que je m'y mette un jour.  Tu reprendras tranquillement quand tu auras le temps^^
    Bonne journée.
  • Mana_

Administratrice

#1657 09 Août 2018 09:23:30

La Symphonie des Siècles restera une de mes sagas Fantasy préférées. La plume est juste magnifique, les personnages attachants et l'intrigue est loin de pousser l'action. Un petit régal, dommage que tu ais moins aimé la fin ;)

Bon courage avec Le Trône de Fer, pas une lecture facile =)
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1658 09 Août 2018 15:48:21

@vuhj j'aimerai beaucoup lire le Trône de fer, j'ai l'intégrale 1 mais je ne me suis pas encore plongée dedans. Tu le lis en anglais ou en français ? Des bises
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#1659 10 Août 2018 08:48:42

Bonjour par ici,

Merci pour ton passage sur mon suivi, j'en profite pour m'abonner au tien.
    Tu lis pas mal de fantasy à ce que je vois ? En tant que fan de fantasy également, j'ai hâte de découvrir de nouvelles œuvres grâce à toi =)

Concernant Emma, je dois admettre que je suis très contente de ma lecture. Comme le disait Mypianocanta sur mon suivi, c'est un livre "drôle à souhait" ^^
    Si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas :)

Sur ce, je te souhaite une agréable journée et une excellente lecture.

Des bisous :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1660 10 Août 2018 11:55:41

Moi le trône de fer j ai arrêté à l intégral 3 impossible de m y replonger. Du coup je les ai donner car je sais que je ne retournerai pas dedans :S