[Suivi lecture] vuhj

• Althea54

Petit chimiste des mots

#241 06 Décembre 2015 18:26:36

Ah, la saga des Royaumes des Anciens est juste une merveille !! J'ai craqué il y a 15 ans avec L'assassin royal et les Aventuriers de la Mer, je suis super contente qu'elle ait recommencé un nouveau cycle sur Fitz !! C'est une de mes sagas favorites !

Bonne lecture !
  • Luis

Accro des mots

#242 06 Décembre 2015 19:04:19

Romeo et Juliette n'est pas ma pièce préférée de Shakespeare. Je les ai trouvés trop cuculs ces deux là. Et puis la haine et la bêtise des parents... En fait, c'est une pièce qui m'a mis mal à l'aise. Je trouve que l'amour et la haine, à ce niveau, c'est vraiment effrayant. Maintenant c'est clair qu'il y a des passages de toute beauté. La fin... :'S
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#243 06 Décembre 2015 19:45:41

Merci Stephanius :).

Althéa > J'ai découvert l'AR cet été, ça a été une super découverte ! J'ai adoré le premier cycle et j'ai trop hâte de retrouver Fitz =D. Mais d'abord, je voyage avec Kennit, Hiémain, Althea et Vivacia :P.

Luis > J'avoue qu'ils sont cuculs la praline =D. Mais ce n'est pas une pièce qui m'a mise mal à l'aise : l'amour totale jusque dans la mort est assez classique et la haine, bon, disons que j'ai lu pire x).
  • Luis

Accro des mots

#244 06 Décembre 2015 19:57:38

L'amour totale jusque dans la mort, c'est classique, oui ; mais ce sont les mots, les images, qui parfois me gênent dans cette pièce. La mule est bien chargée. C'est trop à mon goût. :vomi: Quant à la haine, c'est surtout la bêtise qui l'enrobe que je trouve très épaisse ici, et la violence qui en découle.

Bonne continuation dans tes lectures. ;)

Dernière modification par Luis (06 Décembre 2015 19:58:45)

• chris 311830

Modératrice

#245 06 Décembre 2015 20:01:48

vuhj il en est au premier tome. comme il avait rien a lire.. mais il dit que c'est un peu le trône de fer mélangé au seigneur des anneaux
    oui salhuna je le lirais mais après d'autre lecture que j'ai depuis longtemps. J'ai fais une inspection de pal via LA, il y'a des livres que j'ai depuis plus d'un an et encore, plus je suis sur car je les ai mis quand je me suis inscrite. :pleur: les pauvres
  • vuhj

#246 06 Décembre 2015 20:09:34

Luis > Ah ! C'est sûr que les parents tiennent une belle couche de bêtise ahah.

Chris > Bonne lecture à lui alors, j'espère que ça lui plaira. Je ne peux pas dire si c'est un mélange du trône de fer et du seigneur des anneaux, je ne les ai jamais lu. Ils sont dans ma PAL en revanche :P.

Bonne soirée !
  • vuhj

#247 07 Décembre 2015 21:02:46

J'ai commencé à lire le troisième tome en anglais.. J'ai profité du fait que ça ne soit pas un livre trop compliqué x). Mais j'avance doucement quand même !
  • Clioze

Bibliophile

#248 07 Décembre 2015 22:01:26

Bonne lecture !!!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#249 08 Décembre 2015 18:06:47

bonne soirée et bonne lecture
  • vuhj

#250 08 Décembre 2015 19:01:04

Merci ! Aujourd'hui j'ai avancé Une vie entre deux océans ! Ca y est la vérité a éclaté, j'ai hate de connaitre la fin ^^