[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#311 18 Décembre 2015 06:57:56

Oui, je commence le tome 4 ce soir, allé hop hop hop ! :P
    Nekotenshi > ahah, non je ne dirai pas qu'ils sont nuls ;D
  • cassie56

Livraddict Team

#312 18 Décembre 2015 07:06:05

j'ai du mal à enchainer les sagas perso ;)
    pour Robin Hobb, je viens juste de recevoir les 2 premiers tomes de l'assassin royal, je pense les lire l'an prochain ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#313 18 Décembre 2015 08:21:28

Je suis comme Cassie, j'ai du mal à enchaîner, si j'enchaîne, après 2 ou 3 tomes, il me faut autre chose entre ;)
    Bonne lecture alors :D Ralala tu me donnes envie d'y retourner dans cet univers ;)
  • chris 311830

Modératrice

#314 18 Décembre 2015 09:56:16

moi non plus j'aime pas enchainer les sagas sinon au bout d'un moment je fais du sur place et je trouve ça indigeste. par exemple j'ai lu le trone de fer integrale 2 et je fais une pause entre deux tomes sinon je n'y arriverais pas.
    apollinaire j'aime pas du tout ça me rappelle de mauvais souvenirs d'ecole O_O
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#315 18 Décembre 2015 10:21:31

Avant d'arriver sur ce lieu de perdition, j'avais aussi pour habitude d'enchaîner les tomes des sagas, mais maintenant il y a tellement de tentations partout que je n'y arrive plus :lol:

Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#316 18 Décembre 2015 13:22:22

C'est plutot le contraire moi ... J'ai du mal à lire plusieurs séries ! J'aime bien en finir une avant d'en commencer une autre. Généralement, j'en ai pas plus de deux en même temps :P.
  • cassie56

Livraddict Team

#317 18 Décembre 2015 13:27:35

vuhj a écrit

C'est plutot le contraire moi ... J'ai du mal à lire plusieurs séries ! J'aime bien en finir une avant d'en commencer une autre. Généralement, j'en ai pas plus de deux en même temps :P.

pas plus de 2 :aouh: OH MY GOD!!! perso j'en ai plus d'une dizaine en cours.... :emb:

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#318 18 Décembre 2015 13:28:46

je lis plusieurs série en cours ^^
    bonne lecture ^^
  • stephanius

Lecteur professionnel

#319 18 Décembre 2015 15:34:45

lol Cassie tu m'as trop fait rire. Moi aussi j'ai pleins de saga en cours. Et d'autres où j'ai plusieurs tomes dans ma pal et pas encore commencé. J'espère que tu te plait toujours autant dans AM. Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#320 18 Décembre 2015 17:05:37

pffffff une dizaine, ce n'est rien du tout … plusieurs dizaines en cours :D

Bonne continuation alors vuhj !