[Suivi lecture] vuhj

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#321 18 Décembre 2015 17:59:41

Pareil, j'ai trop de série en cours, même si j'essaie d'être à jour dans certaines, pas facile de ne pas en commencer d'autres ;)
    Bonne soirée :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#322 18 Décembre 2015 18:08:12

Des dizaines, carrément ! :D
    Je ne pourrais pas avoir autant de séries en cours !

J'ai commencé le tome 4 des AM, avec du vivaldi en fond sonore, j'avoue c'est top ! :P
    Par contre, je viens de me procurer -enfin- le dernier tome des Héros de l'Olympe. Donc je fais une petite pause dans les AM et je boucle enfin la série de Riodan =D
  • Lianne

Empereur des pages

#323 18 Décembre 2015 19:09:18

Haha, je suis la reine des séries en cours, bon principalement parce que la plupart des saga ne sont pas terminées mais bon, en fait si on ajoute le fait que je déteste finir une saga, et le fait que j'adore découvrir de la nouveauté, ça s'ajoute xD
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#324 18 Décembre 2015 22:11:46

Mdr, c'est vrai que tu dois les accumuler ces séries ! :P
    J'ai lu 170 pages du tome 5 des Héros de l'Olympien. Et c'est dur ... j'ai du mal à me souvenir des tomes d'avant ! Je me souviens des grandes lignes mais bon, des fois ils font référence à des situations passées dont je ne me souviens pas ^^.
  • yuya46

Collectionneur de pages

#325 19 Décembre 2015 13:15:19

Pareil que vous, je n'aime pas enchainer mais après mes sagas me durent trois plombes et j'ai toujours des tonnes de livres en cours :(
  • Lianne

Empereur des pages

#326 19 Décembre 2015 13:18:09

Je préfère alterner surtout pour éviter l'overdose, après je peux lire 2 ou 3 livres d'une meme saga à la suite mais si j'en lis plus ça me fatigue, j'ai besoin de nouveauté, de changement, que ça bouge quoi, résultat c'est vrai je met perpète à lire une saga en entier, mais c'est pas grave, l'important c'est que j’apprécie mes lectures :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#327 19 Décembre 2015 13:19:00

De toute façon, avec tous ces jolis tomes 1 qui nous font de l'oeil, dur de résister !! Surtout que de nombreuses séries ne sont pas encore terminées ! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#328 19 Décembre 2015 13:30:26

Moi, en général, je ne commence les sagas que quand elles sont terminées, pour m'éviter la frustration d'attendre le tome suivant (sauf pour les mangas et BD) :P
  • yuya46

Collectionneur de pages

#329 19 Décembre 2015 13:39:36

nekotenshi a écrit

Moi, en général, je ne commence les sagas que quand elles sont terminées, pour m'éviter la frustration d'attendre le tome suivant (sauf pour les mangas et BD) :P

Et déjà pour les mangas la frustration est énorme car tu dois au minimum attendre 2 mois voir un an :(

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#330 19 Décembre 2015 16:24:30

Je suis définitivement atteinte du syndrome "trop de sagas en cours", mais j'essaie de gérer ça au mieux :lol:
    Je suis toujours trop faible devant les premiers tomes, c'est ça le problème ^^
    Excellent week-end de lecture, et en musique apparemment ;)