[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#341 21 Décembre 2015 13:38:49

Merci à vous deux !
    J'ai terminé le tome des AM hier soir. J'enchaine avec le 5eme tome mais je pense qu mon rythme va ralentir car je vais commencer à réviser pour la rentrée...
    Bon lundi :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#342 21 Décembre 2015 15:16:05

Tu les lis vite :P
    Bon courage pour les révisions :)
  • vuhj

#343 21 Décembre 2015 15:46:53

Ahah, vu que je suis en vacances j'ai profité pour passer deux journées à lire exclusivement, c'est pour ça que je les ai lus si vite :P.
    Mais maintenant, je les lirai moins vite ^^
  • vuhj

#344 21 Décembre 2015 18:15:36

Lianne a écrit

J'ai pas réussi à aller au delà du tome 1 des Héros de l'Olympe, j'ai trouvé ce tome moins bien que les précédents que j'avais lu avec plaisir.

Ah tiens je n'avais pas vu ton message !
    J'ai aimé les Héros de l'Olympe mais j'ai préféré la série Percy Jackson. Je l'ai trouvé plus drôle et l'intrigue plus intéressante :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#345 21 Décembre 2015 18:28:28

Il faudra que je songe à piquer Percy Jackson à mon fils un de ces jours pour voir de quoi il en retourne.

Bonne soirée :)
  • Ciboulette

#346 21 Décembre 2015 18:30:54

Je vois que tu lis 1984 également, qu'en pense-tu?
    Je l'ai lu il y a plusieurs années, je me souviens que j'avais apprécié.
  • vuhj

#347 21 Décembre 2015 18:43:26

Le monde que décrit Orwell est très effrayant ! Pour l'instant j'aime bien. Je trouve que c'est un peu mou parfois mais ça ne doit être que le début, Winston commence à se "réveiller de l'endoctrinement". J'ai quand même hâte de voir comment ça va finir et de découvrir le passé de Winston ^^
  • Invité

Invité

#348 22 Décembre 2015 12:27:19

1984 est un roman qui me tente aussi énormément :)
    J'espère que la suite te plaira toujours autant :)
    Bonne lecture :)
  • vuhj

#349 22 Décembre 2015 12:40:52

J'ai avancé d'une petite cinquantaine de pages, ça me plait toujours autant malgré quelques petites longueurs. Mais ça doit être due au fait que j'aime bien les révoltes ouvertes ahah !
    Pour le challenge du tour du monde en 90 jours, j'ai commencé une petite nouvelle d'un auteur russe ^^

Petit édit : ça n'a rien à voir avec les livres mais j'aimerais partager avec vous cette réécriture magnifique des 4 saisons de Vivaldi : ici
    Je suis sous le charme :P

Dernière modification par vuhj (22 Décembre 2015 12:43:53)

• vuhj

#350 23 Décembre 2015 11:41:12

J'ai un peu avancé dans les livres mais en fait, j'ai plus de trucs à réviser que je ne pensais x) !
    A part ça, j'ai créé une page fb pour mon blog si vous voulez suivre via fb plutôt que via tumblr :)
    Bonne journée!