[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#371 26 Décembre 2015 22:41:26

Ah super, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Là elle vient de vivre une expérience étrange avec Ambre ... Je veux en savoir plus ! :P
  • chris 311830

Modératrice

#372 27 Décembre 2015 11:21:09

Ca a l air de bien te plaire les AM dis donc vu que tu les lis a la suite. Moi je ne les ai pas lu mais je vais peut être m y mettre =D
  • vuhj

#373 27 Décembre 2015 11:28:01

Mais oui, lance toi ! :P
  • stephanius

Lecteur professionnel

#374 27 Décembre 2015 14:56:58

bonne lecture et bon dimanche
  • melleaurel

Bookworm

#375 27 Décembre 2015 17:39:22

Que d'enchainements pour cette saga que je ne pense pas connaître...pas de nom...je vais aller voir sa couverture ! ;)
    Passe de bonnes fêtes !
    :bisous:
  • Vinushka

Puits de lecture

#376 27 Décembre 2015 17:52:58

Bonne lecture ! Je lis les AM aussi en ce moment. ;) Malta m'énervait un peu, mais surtout les attitudes des adultes à son égard au début. Disons que même si j'avais envie de la baffer, je comprenais son attitude. C'est ça qui est génial aussi avec Robin Hobb, elle décrit bien le ressenti des personnages. J'ai hâte de voir son évolution (j’entame le 6).
  • vuhj

#377 27 Décembre 2015 18:19:23

Stephanius, melleaurel > merci ! :bisous:
    Vinushka > c'était un cercle vicieux un peu. Malta était chiante donc les adultes étaient plus durs, donc Malta était encore plus chiantes etc... :P. On en est au même endroit alors, je commence le tome 6 aussi :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#378 27 Décembre 2015 22:16:20

Mais euh... y'a combien de tomes des AM en français ? O_o Parce qu'en VO j'en ai que trois (des briques, certes, mais juste trois :lol: )

Contente que ça te plaise toujours autant en tout cas =)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#379 27 Décembre 2015 22:50:40

nekotenshi a écrit

Mais euh... y'a combien de tomes des AM en français ? O_o Parce qu'en VO j'en ai que trois (des briques, certes, mais juste trois :lol: )

Contente que ça te plaise toujours autant en tout cas =)

Il y en a 9 il me semble. Tu dois surement avoir des intégrales avec trois tomes par livre ! :D

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#380 27 Décembre 2015 22:54:10

Bah non, en anglais il y a juste 3 tomes, ils ont dû les diviser en plusieurs tomes au moment de la traduction... C'est pareil pour L'Assassin Royal je pense :grat: