Merci à tous pour vos messages !! :D
Je vous souhaite une bonne année 2016, remplie de bonheur et tout ce qui va avec ! :bisous:
J'espère que vous avez passé un excellent réveillon !
Nekotenshi, Yuya, Elsinka, Drei-M > Ah, les triangles amoureux ... J'en ai déjà rencontré plein dans les romans donc on va éviter, hein .. :P. Donc les shonens pour le plaisir des yeux. Je retiens vos avis si un jour les mangas me font envie :P.
Chess > Oh oui, elle est géniale cette série .. :D
Erine6 > Si tu t'y remets, tiens moi au courant, on partagera nos avis ! =D
Vinushka > J'ai beaucoup aimé le tome 6 pour les connexions qui se font aussi. Et sans oublier que les serpents ont de plus en plus un grand rôle ! ;D Je te tiens au courant pour
Au service surnaturel de sa majesté, pour l'instant j'aime beaucoup ! Quant à
Switch Girl, c'est drôle oui mais l'intrigue est absolument pas crédible :D.
Serena > J'ai du mal, hein :lol:. J'avance tout doucement, j'ai même pas lu une vingtaine de pages alors que ça fait deux semaines que je l'ai commencé, même plus (bon, j'avoue je suis pas toujours très motivée pour le continuer mais bon ...). Mais je vais me forcer pour améliorer ma maîtrise de la langue :P.
Salhuna > Merci :heart:
Sinon, quelques petits news :
Je suis allée à Paris hier et j'ai visité toutes les librairies d'occasion du Boulevard Saint Michel. Sans oublier le Boulinier où j'ai fait de jolies trouvailles. Je me suis ramenée à 12 livres pour environ 20 euros :pink:.
Le lien pour avoir le détail des livresJe suis très contente :D !
J'ai un nouveau portable, un samsung, sur lequel je peux lire mes epubs (avant je lisais sur ordi) : trop de joie en moi :ko:. Du coup, je vais pouvoir me trimballer mes epubs partout où je vais ! :pompom:
Bonne journée à tous !