[Marty, Rod] Les Enfants de Peakwood

• 1
  • 2
  • ImagIn

Grand chef libraire

#11 04 Novembre 2015 13:18:17

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Certains ont décrié le début un peu longuet, mais ça ne m'a pas fait cet effet là. J'ai trouvé qu'au contraire, c'était nécessaire car il y a beaucoup de personnages, et on en a besoin pour bien apprendre à les connaître et à les différencier. Et puis, ça accentue l'horreur de ce qui se passe ensuite. J'ai également apprécié que le dénouement tienne si bien debout. Un très bon moment de lecture !

• Elyza

Lecteur en pantoufles

#12 09 Novembre 2015 17:04:56

Autant au moment de sa sortie, je l'ai vu passer sans y prêter attention, autant je suis de plus en plus intéressée car j'ai depuis lu des avis très positifs. Le bémol? Le prix des livres Scrineo, aie aie aie, ça fait plutôt mal!
  • Preskilia

Commis de lecture

#13 18 Novembre 2015 12:20:01

Totalement fan ! Je l'ai tout simplement dévoré du début à la fin. Une perle !
  • helenoooouuuu

Marin sur les mers du savoir

#14 24 Janvier 2016 23:02:57

Je l'ai commence hier et waouh, je sens que ça va énormément me plaire !!!
  • helenoooouuuu

Marin sur les mers du savoir

#15 26 Janvier 2016 10:09:05

J'ai terminé ce livre hier soir, et MON DIEU comme je l'ai aimé ! J'ai eu peur, j'ai frissonné, j'ai été émue, triste, heureuse, soulagée... Bref, j'ai ressenti une palette d'émotions pendant ma lecture ! GROS COUP DE COEUR pour ce livre absolument génial !
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#16 26 Janvier 2016 10:14:09

Il s'agit d'une lecture sans temps mort, brute de décoffrage. Une véritable réussite !
  • Bénédicte en couleurs

Lecteur en pantoufles

#17 19 Avril 2016 16:42:07

Bien que lu depuis quelques mois, ce livre m'est toujours en tête! C'est vraiment un très bon thriller fantastique!
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#18 07 Mai 2016 08:05:55

Je l'ai lu celui ci. Un roman vraiment sympa! Mais pas de coup de coeur.