[Hawkins, Paula] La fille du train

 
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #101 19 Mars 2018 18:01:38

    Je viens de le trouver à 1 euros chez le bouquiniste... Depuis le temps qu'il m'intrigue!!!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #102 26 Mars 2018 16:33:15

    Bonne lecture bbtiz !
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #103 27 Mars 2018 13:05:58

    Dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à me lancer...
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #104 20 Avril 2018 17:49:18

    Pour ma part, ce fut une déception. Je n'ai pas du tout été entraînée par l'histoire et l'ai même trouvé assez plate... Peut-être que j'avais trop d'attente sur ce livre du fait de sa popularité.
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #105 23 Avril 2018 17:03:21

    Je crois que c'est le seul livre dont j'ai arrêté la lecture
    Pourtant j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de l'avoir acheté vu tous les bons retours
    Mais l'histoire traînait trop en longueur et je n'avais plus l'envie de le lire
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #106 24 Avril 2018 11:21:32

    Tiens, moi aussi je n'ai pas vraiment accroché. Pas du tout emballée par le style de l'auteur ou sa traduction que j'ai trouvé très pauvre. La fin était pas trop mal mais c'est bien tout. Cela ne me donne pas envie de lire un autre de ses livres.
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #107 11 Novembre 2018 10:21:29

    Ce livre est un succès planétaire mais je me demande pourquoi. Il n' est pas mauvais en soi mais j' ai été assez déçu , j' ai deviné certains choses de l' intriques bien avant la fin du livres. La fin n'est pas du tout surprenante . Je me suis pas trop attaché au personnage.
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #108 11 Novembre 2018 10:31:29

    Je pense que c'est un livre qu'il ne faut pas trop considérer en thriller car il n'y a pas d'angoisse ou de suspens terrible. Mais j'ai bien aimé malgré les longueurs. Les 3 filles sont loin d'être des héroïnes. Elles sont bourrés de défauts assez sérieux mais j'ai trouvé que ça les rendait plus réalistes.

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #109 11 Novembre 2018 10:37:15

    Je suis d'accord avec Espyvie, pour moi c'est un peu une histoire pleine de secrets, de jalousie et de différends familiaux. Un truc à la Meurtres entre voisins ou Secrets de famille.
  • Sheldzio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #110 11 Novembre 2018 14:19:33

    C'est toujours le problème quand on a beaucoup entendu parler d'un livre et que tout le monde affirme que c'est LE livre de l'année.
    La fille du train n'est pas un mauvais roman. Mais si on le vend en tant que thriller, forcément on ne peut être que déçu parce qu'on
    est assez loin du thriller haletant. Maintenant, c'est un bon roman psychologique.