[Hawkins, Paula] La fille du train

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #111 12 Novembre 2018 09:44:50

    C'est vrai que nous sommes loin d'un thriller à l'état pur. Il y a un côté psychologique très important dans ce roman avec du suspens tout de même. En fait, il est plutôt un mélange des genres.
  • Ana-str

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #112 12 Novembre 2018 18:43:44

    Je l'ai fini hier. Je ne suis arrivée au bout que parce que je le lisais dans le cadre du book club, sinon j'aurais abandonné la lecture car je n'ai pas du tout aimé. Les personnages ne sont pas attachants, l'histoire traîne en longueur... Très déçue par ce livre.
    Je réserve mon avis plus détaillé pour le BC :D
  • Dark Jude

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #113 05 Décembre 2018 11:47:56

    Salut tout le monde !
    Moi je dois dire que ce livre m'a laissé de marbre. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas compris le phénomène qui s'est crée autour de cette intrigue, finalement peu originale et assez prévisible.
  • Motif05

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #114 24 Octobre 2019 22:02:52

    J’ai vraiment apprécié cette lecture. Les aller-retours chronologiques dans l’histoire maintiennent l’interet Jusqu’au bout.
  • AA

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #115 23 Décembre 2022 16:06:47

    Waouh, je suis étonnée par le nombre de personnes déçues par le livre sur cette discussion !

    J'ai terminé le livre il y a deux semaines et j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture ! Les personnages n'étaient pas forcément attachants, je suis d'accord. Mais j'ai trouvé l'intrigue intéressante et le retournement de situation assez sympathique.
    Par contre, je partais sans aucune attente puisque je ne savais pas qu'il avait été un succès avant de l'avoir fini. Peut-être que c'est grâce à cela que j'ai pu éviter une déception ? Je ne lis pas non plus beaucoup de thriller ce qui fait que je suis sûrement plus facilement convaincue que d'autres avec ce genre d'histoire ?

    En tout cas, La fille du train m'a permis de sortir d'une énorme panne de lecture, donc je l'en remercie :pompom:

    Dernière modification par AA (23 Décembre 2022 16:14:29)