[Suivi lecture] Morgouille

• Carolivre

Lecteur professionnel

#101 19 Juin 2010 14:54:05

Il est génial!!! Bonne lecture. J'espère que ça va te plaire autant qu'il m'a plu..
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#102 19 Juin 2010 15:00:57

aaaah! Je suis bien contente que tu ais liquidé tout ton boulot. Je peux enfin prononcer le mot " vacances" sans craindre une crise de démence =D
    J'ai les 2 premiers tomes de Millénium dans ma bibliothèque ( ils sont à ma soeur) mais je ne les ai jamais lus. Bonne lecture !
  • Alex'

Apprenti Lecteur

#103 19 Juin 2010 15:16:52

Une saga que j'ai très envie de lire :)
    Bonne lecture :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#104 19 Juin 2010 19:19:14

@ Touloulou, Lounapil, Alex' : Merçouiiiille :P

@ Zatoun : tu as tout à fait raison, je suis guérie de ma démence ! Maintenant j'entame une période de folie dansante (sur les tables de préférence !) à partir de lundi !!! :D
    Je n'ai aussi que les deux premiers tomes, c'est ma meilleure amie qui me les a offerts pour mon anniversaire ! :pink:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#105 19 Juin 2010 21:16:07

Le tome 1 de Millénium vient de rejoindre ma PAL =D
    Bonne lecture !!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#106 19 Juin 2010 21:18:32

Dans ma PAL suite à un troc, pourtant j'ai pas très envie de le lire.
    Bonne lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#107 19 Juin 2010 22:42:09

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL, et avec tout le bien que j'en ai entendu, j'ai hâte des les lire mais j'avais des lectures communes de prévues et le grand format n'est pas pratique pour les transport!

Bonne lecture Morgouille!
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#108 20 Juin 2010 22:56:24

ils sont tous les 3 dans ma wish, je sais qu'ils m'attendent à la biblio sagement pour le jour où je serai décidé =D du coup je compte bien voir ce que tu en auras pensé
  • Morgouille

Dompteur de pages

#109 02 Juillet 2010 14:35:20

Youhouuuu, non je ne suis pas morte ! J'ai survécu à ma semaine de guindailles intensives !!! :D

J'ai terminé Millénium 1, que j'ai adoré ! Mon avis ici.
    Et j'ai entamé Oscar Wilde et le cadavre souriant de Gyles Brandreth, j'ai eu un gros coup de coeur pour les deux précédents et je pense que celui-ci ne va pas déroger à la règle ! :pink:

@ Amethyst & Florel : foncez, ce premier tome vaut vraiment le détour ! :)

@ mamzellebulle : c'est vrai que le format n'est pas du tout pratique, j'en ai fait les frais mardi... Mais c'était pour la bonne cause parce que vraiment, ce bouquin est d'enfer !

@ Gerry : Foooonceuuuh !!!! :D
  • JuNa62

Puits de lecture

#110 02 Juillet 2010 14:50:20

J'ai lu Oscar Wylde et le jeu de la mort de Gyles Brandreth et j'ai eu un coup de coeur, je pense d'ailleurs lire ses deux autres livres, je verrais ce que tu as pensé de Oscar Wylde et le cadavre souriant quand tu l'auras terminé.