[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#181 14 Novembre 2010 13:46:57

Merciiiii Tachas !! :bisous:
    :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#182 14 Novembre 2010 13:48:00

J'ai terminé il y a peu "Les yeux jaunes du crocodiles" moi aussi et perso j'ai détesté! Mais alors vraiment. Je n'ai pas encore rédigé mon billet mais ça ne saurait tarder.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Bonne lecture pour la suite :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#183 14 Novembre 2010 14:00:29

C'est vrai, les goûts et les couleurs... Mais aussi l'état d'esprit dans lequel on est, non ? :)
    Par exemple, je pense que si j'avais été d'humeur joyeuse en commençant ce roman, je ne l'aurais pas autant aimé. Ici, en lisant, je faisais des qualités avec ses défauts !

Merci ! :)
  • myrddin

Amant des romans

#184 14 Novembre 2010 14:18:59

Je ne suis personnellement jamais arrivée à la fin de Les yeux jaunes des crocodiles :chaispas: Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas rentrée dedans.
    Bon amusement pour tes différentes lectureS :D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#185 14 Novembre 2010 15:38:58

Il y a l'état d'esprit bien sûr c'est vrai mais je ne sais pas je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans ce roman si ce n'est de la vie de tous les jours... Rien de bien inventif quoi.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#186 17 Novembre 2010 10:48:12

@Myrddin : c'est vraiment étrange, je trouve, quand on ne sait même pas pourquoi on ne peut pas aller au bout d'un livre ! Peut-être qu'en réessayant plus tard, tu auras une tout autre impression ?

@Nelfe : Effectivement, ce n'est que la vie de tous les jours, mais c'est justement ce qui m'a plu au moment où je l'ai lu ! :D

J'ai terminé Mémoires d'un jeune homme dérangé de Frédéric Beigbeder hier soir, voilà mon article ! Encore un coup de :heart: !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#187 17 Novembre 2010 11:02:42

Ce n'est pas le livre que j'ai préféré de Beigbeder...

Bonne lecture =D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#188 17 Novembre 2010 19:18:49

Il faudrait peut-être que je tente Beigbeder un de ces 4, ça manque à ma culture ça ( comme beaucoup de choses d'ailleurs =) )
    Tu vas lire quoi maintenant?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#189 17 Novembre 2010 22:45:31

@Elora : je préfère toujours Un roman français, mais c'est les deux seuls que j'ai lus pour l'instant... :D

@Zatoun : je continue Lunar Park de Bret Easton Ellis et j'ai commencé Où j'ai laissé mon âme dans le train mais pfff... C'est bon qu'il est dans la sélection du prix pour lequel je suis jurée parce que j'aurais jamais lu ce roman par moi-même.
    Et puis je lis toujours quelques pages d'HP5 avant de dodoter ! :P
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#190 17 Novembre 2010 22:48:41

je ne connais pas à part le HP mais bonne(s) lecture(s)