[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#211 02 Décembre 2010 11:08:53

Merçouiiiille, les filles !!! :P :bisous: Ca fait du bien un peu de chaleur par ce temps de glaçon !

Et Florel, c'est toi va le défi ! :sifflote:
    Non mais euh... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... :chaispas:
    :D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#212 02 Décembre 2010 18:54:04

J'ai lu ton billet, il n'est pas tendre =) Enfin il en faut...
    Bonne nouvelle lecture Morgouille :)
    ( Moi aussi j'ai un défi divin, j'avais oublié ce détail :s )
  • Morgouille

Dompteur de pages

#213 02 Décembre 2010 19:03:41

Voui, et puis j'étais tellement énervée qu'il fallait que ça sorte !

Merçouille ! :)

(Haaan ! Moi j'avais pas oublié... Mais comme je ne suis pas chez moi la semaine, j'attends le week-end pour entamer les fouilles archéologiques à la recherche de L'alchimiste... Comment ça, c'est une excuse bidon ? :sifflote: Et toi, tu dois lire quoi encore, Zatoun ? Le monde de S... Ah non, tu l'as déjà lu ! :lol: )
  • zatoun

#214 02 Décembre 2010 19:08:51

( :lol: Je dirais pas à Dieu que tu te trouve de mauvaises excuses, mais attention, elle rôde, and she is watching us! Jdis ça je dis rien :sifflote: Le Monde de Sophie je l'ai fait une fois je le ferais pas deux fois, faut pas pousser mémé dans les orties, quand même! =) Je dois lire Tartarin de Tarascon... )
  • Morgouille

Dompteur de pages

#215 02 Décembre 2010 19:25:44

(Ah ouiiii, mouhaha, Tartarin... :D Mais siiiii, pousse-la, paraît que c'est bon pour la circulation ! :angel:
    Elle rôde ?? Bah j'ai toujours dit que Dieu était un chat qui se baladait à pas feutrés et qui n'en avait rien à foutre des humains ! :sifflote: )
  • zatoun

#216 02 Décembre 2010 19:35:33

( C'est pas drôle, avec ça je lirais jamais mes 60 livres xD
    Belle métaphore, mais étrangement le dieu qui se trimbale sur livraddict serait plutot du genre à se pointer avec ses gros sabots et sa myrriade de smiley =) Sinon je crois que je suis plutôt d'accord avec toi!)

Dernière modification par zatoun (02 Décembre 2010 19:36:35)

• Morgouille

Dompteur de pages

#217 07 Décembre 2010 23:01:08

(Mouhaha !! Mais si, je suis sûre que tu vas y arriver, à tes 60 livres !!! :pompom:)

J'ai terminé Rebus et le loup-garou de Londres, voilou ma critique. Je l'aime de plus en plus, cet inspecteur Rebus ! :pink:

Et je m'étonne moi-même mais... j'ai lu la première page de L'alchimiste pour le Défi du livre qui ronfle !!! :yeah:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#218 08 Décembre 2010 05:45:18

Bonne lecture du livre qui ronfle !

Et je vous annonce que j'ai tout lu !!! mouhahahahahahaha :piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::piqure::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet:

Allez ça se lit vite l'alchimiste. Bonne lecture et belle journée :bisous:

Dernière modification par Florel (08 Décembre 2010 05:45:27)

• tachas

Érudit des mots

#219 08 Décembre 2010 09:14:07

Bonne lecture Morgouille !! :yeah: :yeah: :bisous:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#220 08 Décembre 2010 10:08:06

Bonne lecture ;)