[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#351 10 Février 2011 20:39:49

@ Zatoun : Encore une belle lecture à viendre ! :D

@ Erato : Merciii ! :) J'ai vu que tu avais lu Orgueil et Préjugés il n'y a pas très longtemps, c'est un bon commencement !
  • penelope

Lecteur du dimanche

#352 14 Février 2011 06:33:54

J'ai Orgueil et préjugés dans ma PAL depuis un bon moment et je retarde toujours à lire ce livre. Il faut absolument que je m'y mette ;)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#353 14 Février 2011 16:32:45

J'espère que tu aimeras autant que moi, Penelope ! :)

J'ai terminé Persuasion cette nuit et voici mon billet pour la LC.
    Je ne sais pas encore ce que je vais commencer... Je verrai dans le train tout à l'heure !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#354 14 Février 2011 18:57:59

Après coup d'oeil dans ta PaL, je te conseille Ouragan ( ma soeur l'a eu à Noël :sifflote: ) ou bien Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, que j'ai beaucoup aimé. Sinon Thérapie est sympa. Vouala pour mon humble participation =D
    Quoi qu'il en soit, bonne lecture :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#355 14 Février 2011 19:00:28

Je ne connais pas les livre pré-cité ci dessus par zatoun mais peut importe le livre que tu liras, parmis ceux-ci ou non, je te souhaite une bonne lecture ;)

A bientot
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#356 14 Février 2011 20:55:57

Dans ta PAL, j'ai adoré quelqu'un d'autre, au sud de la frontière, à l'ouest le soleil, l'ombre du vent et le cercle littéraire... et j'ai beaucoup aimé Ouragan aussi !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#357 14 Février 2011 23:04:23

Merciiii pour toutes ces idées ! :) (J'ai pas encore encodé toute ma PAL, elle fait 285 livres en vrai !) Mais j'avais déjà plein d'idées en fait... Il me restait juste à plouffer pour savoir lesquels j'emportais à Bruxelles ! :D
    Donc je lis L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde. J'aime déjà beaucoup, mais le contraire aurait été étonnant !

@ Zatounette : Ouragan, je l'ai acheté à sa sortie mais mon état d'esprit est très loin de Gaudé pour l'instant...  Thérapie, je l'avais commencé en novembre ou en octobre et puis c'était pas de ça que j'avais envie finalement. Mais je sais déjà que j'aimerai beaucoup !

@ Liloochat : Merci ! Jolis chats ! =)

@ Faurelix : L'ombre du vent, c'est pour cette année ! (Hein Zatoun ? :P) Et Le cercle littéraire..., j'hésite à m'inscrire à la LC de mars... Je verrai comment mes lectures avancent d'ici-là.
  • zatoun

#358 14 Février 2011 23:16:41

Je sais pas pourquoi, je me doutais que tu allais choisir L'étrange cas du docteur Jekyll.... Je compte sur toi pour me donner envie de le lire ;)
    Et oui, L'Ombre du vent c'est pour cette année :p
  • Morgouille

Dompteur de pages

#359 17 Février 2011 21:53:21

Ah ouiii ? Comment tu savais ? :grat: :D
    Je l'ai donc terminé et adoré, voilou mon avis !

Je pense que je vais commencer Delirium tremens de Ken Bruen... =)
  • zatoun

#360 18 Février 2011 12:52:18

Tu vas rire, je sais pas, c'est juste qu'en regardant ta PaL je me suis dit que tu allais le choisir =)
    Bonne nouvelle lecture :bisous: