[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#401 03 Mars 2011 23:36:24

Ca y est, je viens de le rerereregarder... :P
    Aaaah, Aaron... :pink:
    Oups, pardon LefsÖ ! :sifflote:

Bref. Je vais commencer Gamines de Sylvie Testud. =)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#402 04 Mars 2011 14:23:31

Morgouille a écrit

Merçouiille ! :D
    Finiiii ma relecture du tome 1 !! J'écris un billet bientôt ! :P Me suis bien amusée, j'hésite à céder à mon envie de me refaire le film tout de suite... :sifflote:

(Message subliminal : cours à la FNAC... :angel:)

Hâte de voir ton billet, même si je sais déjà qu'après j'aurais encore plus envie de le relire =)
    Pas assez discret pour un message subliminal ton " message subliminal" désolée :lol:
    Bonne nouvelle lecture, inconnue au bataillon pour moi, il me tarde de voir ce que tu en penses :)
    :bisous:

• Morgouille

Dompteur de pages

#403 04 Mars 2011 14:34:05

Pas grave pour le message subliminal, nous savons toutes les deux que tu vas bientôt lire le tome 1 et que du coup, il te faudra le film en urgence... :sifflote:

Gamines, c'est une lecture commune avec Liyah pour le 17 mars donc il faudra attendre un peu pour le billet mais pour ce que j'en ai lu, c'est très chouette ! =)
    Je connaissais Sylvie Testud comme comédienne évidemment mais ça faisait longtemps que je voulais la découvrir en tant qu'auteur !
  • zatoun

#404 04 Mars 2011 14:39:47

:lol: Le pire, je crois, c'est que tu as raison =)
    J'avais, à la réflexion, déjà repéré ce livre sur différents blogs mais il ne m'avais jusqu'alors pas tappé dans l'oeil. Mais si c'est chouette , ça vaut certainement le coup d'oeil :-)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#405 04 Mars 2011 15:54:59

J'ai résisté et ai fait mon ménage :)
    Je suis hyper fière
  • Morgouille

Dompteur de pages

#406 04 Mars 2011 20:07:12

Bravo, LefsÖ ! :D

Zatoun, ça fait trois siècles que ce roman était dans ma PAL et c'est pas trop le genre qui me tente en ce moment mais finalement c'est pas mal... =) On verra quand j'aurai fini.
    Et voilou mon billet sur Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : ici !
  • zatoun

#407 04 Mars 2011 20:09:21

:lol: , tu commences à écluser? =)
    Je file lire ton billet!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#408 05 Mars 2011 01:37:23

Mouarf, écluser est un bien grand mot ! :P
    Je retourne dans Gamines... Mais j'ai un problème depuis tantôt... J'ai reçu les trois tomes des Mondes d'Ewilan ! Du coup, je ne sais pas combien de temps de vais tenir avant d'entamer le premier tome pour la LC du 15 !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#409 05 Mars 2011 07:20:22

aie aie aie dur dur !
    J'espère qu'ils te plairont
  • zatoun

#410 05 Mars 2011 10:44:22

Morgouille a écrit

Mouarf, écluser est un bien grand mot ! :P
    Je retourne dans Gamines... Mais j'ai un problème depuis tantôt... J'ai reçu les trois tomes des Mondes d'Ewilan ! Du coup, je ne sais pas combien de temps de vais tenir avant d'entamer le premier tome pour la LC du 15 !

:lol: !
    Bah, tu tiendras bien jusqu'à la fin de Gamines non?
    En tout cas, tu vas te régaler avec Les Mondes, c'est ( pour moi en tout cas) un cran au dessus de La Quête! ( mais je crois que je l'ai déjà dit... :grat: )
    Quoi qu'il en soit bonne lecture!

Dernière modification par zatoun (05 Mars 2011 10:44:56)