[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#411 05 Mars 2011 12:00:04

@ LefsÖ : Je n'en doute pas un instant ! :P

@ Zatoun : Jusqu'à la fin de Gamines, peut-être... Mais je m'étais dit que j'allais avaler Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates avant de commencer Les Mondes d'Ewilan. :ohlecon: Tu comprends, Gamines et Le cercle littéraire des amateurs..., ce sont des LC toutes les deux pour le 17. La LC du premier tome des Mondes..., c'est le 15. Mais je sais que Les Mondes d'Ewilan se lisent vite et que quand j'aurai lu le premier, je ne pourrai plus m'arrêter. D'où l'idée de lire les LC du 17 avant celle du 15. Et d'où le fait que je ne me sois pas encore inscrite à celle du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures... :D

Et effectivement, tu m'avais déjà dit que Les mondes d'Ewilan étaient encore meilleurs que La quête... D'ailleurs, c'est depuis que tu as lu La quête... que j'ai redoublé d'enthousiasme face aux Mondes... :P

Et merciii ! :D

Dernière modification par Morgouille (07 Mars 2011 11:12:15)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#412 05 Mars 2011 12:12:05

unhuun!! Je comprend mieux!
    Le Cercle littéraire... se lit très vite et bien, et comme effectivement Ewilan est du genre addictif, il vaut mieux, en effet, que tu lises les amateurs d'épluchures de patate avant =) Ou bien tu ne t'inscris pas à la LC et tu attaques directement Les Mondes... =D
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#413 05 Mars 2011 13:12:23

Personnellement j'ai préféré la quête aux mondes, mais pour bien être sûre, je vais devoir les relire je crois ... trop dûr !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#414 05 Mars 2011 20:53:18

zatoun a écrit

unhuun!! Je comprend mieux!
    Le Cercle littéraire... se lit très vite et bien, et comme effectivement Ewilan est du genre addictif, il vaut mieux, en effet, que tu lises les amateurs d'épluchures de patate avant =) Ou bien tu ne t'inscris pas à la LC et tu attaques directement Les Mondes... =D

Ah voui, il se lit vite ? :P Alors je peux peut-être me grouiller ! Parce que si je ne fais pas la LC, je ne sais pas quand je vais le lire...

LefsÖ a écrit

Personnellement j'ai préféré la quête aux mondes, mais pour bien être sûre, je vais devoir les relire je crois ... trop dûr !

Oh ! Mince alors ! Bah de toute façon, ce sera quand même super ! :P Je verrai bien...

• zatoun

#415 05 Mars 2011 21:44:18

Il se lit très vite oui, on ne voit pas défiler les pages! Tu peux toujours tenter la LC, après tout le 15 c'est dans 10 jours! ( et puis si Le Cercle littéraire... est pour le 17, tu peux toujours le lire après Les Mondes... non?)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#416 07 Mars 2011 11:13:59

Terminé Gamines, j'ai beaucoup aimé, rendez-vous le 17 pour mon billet ! :)
    Je peeeeeeeeeeense que je vais tenter la LC du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ! :P
  • zatoun

#417 07 Mars 2011 11:16:40

Vivement le 17! =)
    Bonne lecture avec Le Cercle littéraire..., j'avais beaucoup aimé, comme pas mal de monde je crois (Ewilan n'attendra pas trop longtemps dans ta PaL après ça =) )
    :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#418 07 Mars 2011 11:17:17

Gamines et Le cercle ... sont des livres que j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture Morgouille.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#419 07 Mars 2011 23:53:32

Merciii à vous deux ! :)

Ah ça non, Zatounette, Ewilan n'a plus longtemps à attendre ! :P
    J'ai commencé Le cercle littéraire... J'aime beaucoup ! Je ne me souvenais plus que c'était un roman épistolaire, quelle bonne surprise ! :D
    :bisous:
  • zatoun

#420 08 Mars 2011 08:40:57

:yeah: :yeah: Je suis ravie que ça te plaise! :D
    Bonne continuation :bisous: