#460 30 Mars 2011 23:53:14
Merçouiiiillle !! =)
Ca va mieux maintenant, je les ai un peu assimilés ! :P Mais punaise, au début, il prenait un malin plaisir à nous donner les noms des personnages, du genre Alexeï Dmitrievitch Korolev (c'est l'inspecteur) ou Ivan Ivanovitch Semionov ou encore Dimitri Alexandrovitch Yasimov... Et puis tout d'un coup, il en appelle un Dimitri Alexandrovitch, tu retournes à la page d'avant pour voir qui c'est, okay c'est bon... Tu continues, et à la page d'après, il en appelle un autre Yasimov et tu te rends compte une page plus loin qu'en fait c'est le même. :goutte:
Le pire, je crois que c'était les premiers dialogues ! Korolev débarque, y'en a un qui lui dit un truc du genre "Alors, c'est une heure pour arriver au boulot ?", il en cause pendant un paragraphe comme quoi il a une tronche de cochon, en l'appelant Larinine. Et puis tout d'un coup, il dit : "Je sais quelle heure il est, Grigori Denisovitch." :grat: Et trois pages plus loin, tu comprends que Tête de Cochon s'appelle Grigori Denisovitch Larinine.
En plus, ils s'appellent tous "Camarade machin" quand ils s'interpellent ! Ca me fait bien rire ! :ptdr:
Mais sinon, c'est vraiment sympa ! :D