[Suivi lecture] Morgouille

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#571 07 Février 2012 16:54:51

Quand j'y pense, j'en entend parler depuis un moment de l'Attrape coeur! Et si l'équation Beckett+ Ionesco+Salinger= :D il faut à tout prix que je le lise! =)
    Mais il impressionne un peu ce roman, chai pas pourquoi... :grat:
    Bonne lecture ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#572 07 Février 2012 18:53:09

Bonne lecture avec L'attrape-coeurs Morgouille, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#573 07 Février 2012 21:15:07

@ Anou : oh, dommage... Tu l'avais chroniqué ? Je suis très emballée, j'espère que je le serai toujours autant en le terminant ! =)

@ Zatounette : Merçouiiille !! :bisous: :bisous: Oui, il faut vraiment que tu le lises, je pense que tu vas aimer !!! Je suis sûre que dès que tu auras lu la première page, il ne t'impressionnera plus autant... :lol:

@ Mamzellebulle : Merci beaucoup ! =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#574 07 Février 2012 22:02:32

Non justement, je n'ai pas réussi à écrire mon avis.. Mais je ne désespère pas de le faire un jour, comme d'habitude ! ;)

Si ça t'intéresse, je lis en ce moment "The perks of being a wallflower" de Stephen Chbosky, sur la couverture duquel il y a une petite référence à "L'attrape-coeurs".. Je sais bien que ça fait un peu partie du marketing de l'éditeur, mais si ça te dit !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#575 07 Février 2012 22:12:35

Ahah ! J'ai aussi ce genre d'espoirs pour certains romans inchronicables... :P
    Oui, je disais justement sur ton suivi que ce livre me tentait bien ! =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#576 07 Février 2012 22:26:16

Alors je t'explique : depuis cet après-midi je suis en train de me mettre à jour dans tous les suivis de lecture et blogs que je suis.. Ca fait des heures que je fais ça mais maintenant c'est bon je suis presque à jour ! ;)

Et du coup je n'ai toujours pas lu mon propre suivi car je vais dans l'ordre.. Voilà pourquoi je n'avais pas lu ton message, mais merci beaucoup, je vais y répondre !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#577 08 Février 2012 14:18:05

Aucun souci, Anou ! :-) J'émerge après plusieurs mois alors j'ai pas mal de mises à jour à faire aussi...
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#578 08 Février 2012 14:18:56

Et moi donc :sifflote:
    J'ai noté l'attrape coeur, mais j'attend ton avis final ;)
  • tachas

Érudit des mots

#579 08 Février 2012 22:03:30

Bonne lecture Morgouille avec mon Holden chéri ^^ :bisous: et bonne soirée
  • Morgouille

Dompteur de pages

#580 08 Février 2012 23:40:35

Ahah, Zatounette ! On va s'y mettre ensemble ! :P Mais toi, tu as quand même des vacances bientôt pour y remédier ! :D :bisous:

@Tachas : Merci beaucoup !!! On s'entend bien, Holden et moi, mais là je reviens de l'opéra donc j'ai pas eu le temps de lire ce soir ! =) Belle fin de soirée et bonne nuit ! :bisous: