#585 24 Février 2012 19:45:29
Coucou les filles !!!
Ouiii, c'était vraiment une expérience époustouflante ! :pink:
Dove Attia, Albert Cohen et les artistes étaient hyper disponibles et on était dans l'immense studio derrière la caméra pendant qu'ils tournaient des plans serrés de figurants seuls, et rien que pouvoir assister à ça, entendre le metteur en scène (Guiliano Peparini) crier ses indications, être dans cette ambiance de tournage avec cette chanson qui tournait en boucle et qu'on devait sans cesse chanter, c'était merveilleux !!
Bon après physiquement, sur la fin c'était très dur... Ils nous avaient dit qu'ils avaient besoin de nous de 14h à 17h30 mais à 21h30, on était toujours là à refaire prise sur prise, debout depuis des heures sans avoir vraiment le temps d'aller s'asseoir et boire un coup... (Les chanteurs avaient encore 20 scènes à tourner après qu'on est partis, certaines avaient les pieds en sang et étouffaient dans leur corset... Je crois qu'ils ont terminé vers 4h30 du matin !) Mais qu'est-ce que ça valait le coup ! :pink: En plus, j'ai fait de très belles rencontres ! :-) Alors peut-être qu'au final on ne verra que mon nez pendant deux secondes et demi dans le clip, mais je m'en fous pas mal : j'y étais, j'ai vécu une journée vraiment enrichissante et j'en ai encore des étoiles plein les yeux ! :pink:
A part ça, j'ai terminé L'attrape-coeurs dans un état de transe à moitié hystérique... :yeah: :pink: :yeah: Je suis en train d'essayer de pondre mon billet sur mon blog, mais qu'est-ce que c'est difficile de parler de ce qu'on a vraiment aimé ! Bref, je suis pas sûre que mon article ressemble à quelque chose, mais au fond peu importe, tant qu'on comprend que c'est un réel coup de :heart: !