[Suivi lecture] Morgouille

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#581 18 Février 2012 17:22:59

Coucou
    Contente de te revoir ici !
    Comment va ton livre ? Je ne le connais pas du tout :S
    Bonne lecture !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#582 18 Février 2012 18:22:36

Merciiii LefsÖ ! :bisous:

Mon livre va bien même s'il n'avance pas des masses car j'ai eu une grosse grippe bien cassante et une semaine assez chargée côté théâtre ! =) Puis hier, je faisais partie des figurants sur le tournage du clip du nouveau single de la comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille ! :pink:

Dernière modification par Morgouille (18 Février 2012 18:26:03)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#583 18 Février 2012 19:03:39

C'est trop cool.
    J'aime beaucoup les  comédies musicales. C'était bien ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#584 18 Février 2012 19:31:22

Quelle chance ! J'aimerais beaucoup voir comment ce déroulage un tournage ! :)
    Bonne lecture !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#585 24 Février 2012 19:45:29

Coucou les filles !!!

Ouiii, c'était vraiment une expérience époustouflante ! :pink:
    Dove Attia, Albert Cohen et les artistes étaient hyper disponibles et on était dans l'immense studio derrière la caméra pendant qu'ils tournaient des plans serrés de figurants seuls, et rien que pouvoir assister à ça, entendre le metteur en scène (Guiliano Peparini) crier ses indications, être dans cette ambiance de tournage avec cette chanson qui tournait en boucle et qu'on devait sans cesse chanter, c'était merveilleux !!
    Bon après physiquement, sur la fin c'était très dur... Ils nous avaient dit qu'ils avaient besoin de nous de 14h à 17h30 mais à 21h30, on était toujours là à refaire prise sur prise, debout depuis des heures sans avoir vraiment le temps d'aller s'asseoir et boire un coup... (Les chanteurs avaient encore 20 scènes à tourner après qu'on est partis, certaines avaient les pieds en sang et étouffaient dans leur corset... Je crois qu'ils ont terminé vers 4h30 du matin !) Mais qu'est-ce que ça valait le coup ! :pink: En plus, j'ai fait de très belles rencontres ! :-) Alors peut-être qu'au final on ne verra que mon nez pendant deux secondes et demi dans le clip, mais je m'en fous pas mal : j'y étais, j'ai vécu une journée vraiment enrichissante et j'en ai encore des étoiles plein les yeux ! :pink:

A part ça, j'ai terminé L'attrape-coeurs dans un état de transe à moitié hystérique... :yeah: :pink: :yeah: Je suis en train d'essayer de pondre mon billet sur mon blog, mais qu'est-ce que c'est difficile de parler de ce qu'on a vraiment aimé ! Bref, je suis pas sûre que mon article ressemble à quelque chose, mais au fond peu importe, tant qu'on comprend que c'est un réel coup de :heart: !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#586 25 Février 2012 01:11:58

Booon, j'ai enfin réussi à écrire mon billet sur L'attrape-coeurs : le voici !

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer demain, j'ai envie de lire mille choses en même temps ! =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#587 27 Février 2012 16:30:05

Je suis contente que tu aies aimé le Salinger Morgouille !

Bonne chance pour trouver ta lecture, moi aussi en ce moment j'ai envie de commencer 10000 livres à la fois !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#588 27 Février 2012 16:43:43

Comme je comprend cette envie de tout lire, de tout voir, de tout faire...
    Bonne nouvelle lecture, quelle qu'elle soit :)
    :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#589 27 Février 2012 18:38:49

C'est clair que ce devait être une merveilleuse expérience :)
    J'aime beaucoup les comédies musicales, j'ai vu "Le roi soleil" et "Mozart" et en mai je vais voir "Dracula".
    Bonne future lecture ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#590 27 Février 2012 18:57:35

L'attrape coeurs est un livre qui ne me fait pas du tout envie. Bonne future lecture