[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#591 28 Février 2012 18:29:56

@Anou : Merci ! =) Je pense que je vais commencer Baby Leg de Brian Evenson, sur lequel je vais écrire un article pour Indications.

@Zatoun : Ouiiiiiiiiiii, j'suis boulimique en ce moment ! D'ailleurs, je file au théâtre dans 30 min ! :P :bisous:

@cerisia : Merci ! =) J'adore les musicals aussi ! Mozart, je l'ai vue trois fois... :heart: Par contre, Dracula ne me dit franchement rien : trop d'effets de lumière et de fioritures qui cachent les artistes à mon goût... LE musical qui vaut le coup, c'est vraiment Cabaret !!! Si tu as l'occasion de le voir, fonce ! :P

@Lisalor : Merci ! :-) Dommage pour L'attrape-coeurs ! Ce livre est un pur bonheur, bourré de sens et de réflexions !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#592 28 Février 2012 18:32:26

Bon théâtre!! Et bonne lecture :) J'espère que tu apprécieras la pièce ( même si j'ai pas trop de doutes :p) :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#593 28 Février 2012 21:29:49

Morgouille je n'ai pas l'occasion de voir souvent des comédies musicales car à chaque fois c'est quasiment 4h00 de route aller-retour.
    Cabaret doit être très bien aussi.
    Justement c'est tous les effets, lumières etc qui m'attirent en plus des acteurs chanteurs danseurs biensûr.
    Bonne lecture mais je ne connais pas ;)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#594 29 Février 2012 14:00:50

Zatouneeeeeeeeeeeette, il faut que je te raconte cette pièce complètement dingue !!!! :yeah: Et ces jeunes comédiens incroyables !!! :heart:

@ Cerisia : J'ai le même problème avec les trajets, je viens d'un trou perdu dans le sud de la Belgique... :D Du coup, je passe souvent Noël à Paris, comme ça j'y reste deux ou trois jours et j'ai le temps de voir des spectacles ! =)
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#595 29 Février 2012 14:16:33

L'attrape-coeur est dans ma PAL depuis un moment, lire ton commentaire m'a décidé à le mettre dans mes futures lectures. :-)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#596 29 Février 2012 15:13:50

Aaah, victoire !!! :P
    Je suis sûre que si tu lis mon article, tu le commenceras avant la fin de la semaine... :sifflote: :D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#597 29 Février 2012 19:46:32

Morgouille a écrit

Zatouneeeeeeeeeeeette, il faut que je te raconte cette pièce complètement dingue !!!! :yeah: Et ces jeunes comédiens incroyables !!! :heart:

@ Cerisia : J'ai le même problème avec les trajets, je viens d'un trou perdu dans le sud de la Belgique... :D Du coup, je passe souvent Noël à Paris, comme ça j'y reste deux ou trois jours et j'ai le temps de voir des spectacles ! =)

J'étais sûre que ça te plairait, je le sentais bien :lol:

• Anou

Lecteur professionnel

#598 15 Mars 2012 10:41:07

Alors, que lis-tu en ce moment Morgouille ? Je vois que tu as fini "Baby leg"..
    Bonne journée en tout cas !

Dernière modification par Anou (15 Mars 2012 10:41:18)

• Morgouille

Dompteur de pages

#599 16 Mars 2012 12:08:51

Exact, Anou ! :D
    J'avais commencé Cyrano de Bergerac hier pour ma LC de dimanche avec Zatoun et Lynnae... Mais ma fin de semaine oscille entre répétitions et soirée théâtre donc je n'aurai pas beaucoup le temps de lire et je ne serai certainement pas à l'heure pour cette LC. Du coup, je vais directement commencer Les conquêtes véritables de Nicolas Marchal, en vue d'une rencontre avec l'auteur le 27 ! =)

Belle journée ! :-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#600 16 Mars 2012 16:31:10

Ok ! Cyrano m'attend aussi dans ma PAL.. Mais comme j'ai les mousquetaires qui traînent, il encore devoir attendre un peu.. :D