[Suivi lecture] Morgouille

• Florel

Traducteur de papyrus

#81 09 Juin 2010 10:10:41

Bonne lecture
  • Morgouille

Dompteur de pages

#82 09 Juin 2010 10:37:28

Merçouille, les filles ! =)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#83 09 Juin 2010 15:02:10

Tiens, tu ne lis pas Le Monde de Sophie? Je croyais que tu adorais ce livre? :sifflote:

Bonne lecture =)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#84 09 Juin 2010 15:39:05

Morgouille a écrit

Je vais commencer Une porte sur l'été, reçu en partenariat. :P

:clapi: Génial, j'espère que tu vas l'apprécier autant que moi :pink:

• Morgouille

Dompteur de pages

#85 09 Juin 2010 17:31:56

@ Zatoun : Looool !! :D Ca va me poursuivre, cette histoire ! Figure-toi que je l'ai tellement bien caché que je ne sais même pas où il se trouve !

@ Gerry : Je l'espère aussi ! J'ai juste jeté un oeil à la fin de ton billet, juste assez pour voir que c'était un coup de coeur ! Mais je ne voulais pas en savoir plus avant ma lecture... Je lirai tout quand j'aurai écrit mon propre avis. :)
    Je n'ai pas encore eu le temps de le commencer... Je reviens d'un oral, j'en ai encore un demain et puis un écrit vendredi. :'S
  • zatoun

#86 10 Juin 2010 07:55:23

Effectivement, ça risque bien de te poursuivre ;)
    Tu le retrouveras bien un jour, ce livre =D
    Bon courage pour tout tes oraux/exam, je croise les doigts pour toi!! Go, go Morgouille, You'll rock!! :batterie:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#87 10 Juin 2010 08:02:24

Oui, je vois ça d'ici... Dans plusieurs années, ma mère qui retrouve le livre au fond d'une armoire dans un triple fond dans lequel plusieurs familles de souris ont déjà fait leur nid. Hum... :angel: Du coup, si j'ai déjà des enfants, je me ferai un plaisir de les obliger à le lire pour me dire comment c'est ! :D

Merciiii !! Oral de base de données à 18h... Mais je vais essayer de passer à 14h pour pouvoir rentrer plus tôt et étudier pour demain ! :ko:
    (Le seul problème, c'est que je comprends ni le cours ni le travail (création d'une base de données) que j'ai fait ! :lol:)
  • zatoun

#88 10 Juin 2010 08:07:45

:lol:

18 heure, c'est tard quand même :s
    Je peux pas t'aider, j'ai jamais créé une seule base de données de ma vie :(
    Enfin ça change rien, You'll rock quand même ;)
  • myrddin

Amant des romans

#89 10 Juin 2010 11:03:32

Examen de base de données ! Oh oh tu fais quel genre d'études?
    J'ai déjà fait des bases de données en premier info mais c'est trooop loin :goutte:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#90 10 Juin 2010 11:20:58

@ Zatoun : Loool ! J'espère rocker hein ! Je ne voudrais pas te décevoir... Mais pour ça faudrait que je comprenne déjà les questions qu'il va me poser et je suis pas sûre d'y arriver :P !

@ Myrddin : je fais des études de bibliothécaire-documentaliste... Oui, moi non plus je comprends pas pourquoi je dois savoir écrire du SQL... :D