[Tahir, Sabaa] Une Braise sous la Cendre - Saga

 
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #101 04 Février 2021 10:18:08

    Une lecture qui me tente énormément
  • InfoComète

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #102 25 Novembre 2023 18:38:07

    Bonjour à tous et à tous ! C'est le moment de la liste de Noël et voilà bien longtemps que je voulais commencer cette série... Mais comme beaucoup d'autres !
    J'ai lu les résumés des 4 tomes et ma question est pour ceux qui ont tout lu.
    La voici donc :
    SPOILER
    *
    *
    *
    Est-ce que les tomes 3 et 4 narrent l'histoire de nouveaux personnages qui ne sont pas ceux des 2 premiers ?
    Est-ce que l'histoire des héros du livre 1 et 2 se termine à la fin du tome 2 sans suspens ? Et est-ce que cela se termine bien pour les 2 héros ?
    J'ai l'impression que la série est composée de 2 dyptiques finalement, et j'ai du mal avec les histoires qui se terminent mal (ça me rend très triste - par exemple je ne suis pas remise de fin de Mince-finalement-je-ne-mentionnerai-pas-le-titre-pour-ne-pas-spoiler-accidentellement, j'ai dû donner les livres parce qu'à chaque fois que je les voyais ça me rendait triste !) et vu le résumé du tome 3... ben c'est pour ça que je vous pose des questions !
    Et d'un autre coté ça fait longtemps que je n'ai pas lu une vrai bonne histoire (genre Red Queen) où on est grave accro et qu'on peut plus lâcher le livre. Et cette histoire a eut tellement de succès qu'elle a l'air d'en faire parti.
    Merci à ceux qui auront la gentilesse de me répondre.