[Tahir, Sabaa] Une Braise sous la Cendre - Saga

• Chloe Bouquine

Livraddictien débutant

#71 18 Décembre 2016 19:45:38

Hyper hâte de lire le deuxième tome !! J'ai tellement adoré le tome 1 !!

Chloé.
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#72 24 Décembre 2016 15:34:08

J'ai tellement surkiffé ce tome! Faudrait que je pense à me procurer le second un jour quand je serai riche :heart:
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#73 26 Décembre 2016 12:36:55

Ma nouvelle lecture j espere aimer
  • ImagIn

Grand chef libraire

#74 26 Décembre 2016 17:01:58

J'ai offert le tome 2 à mon fils pour Noël, j'attends mon tour de le lire ! :P
  • BookInBlood

Apprenti Lecteur

#75 27 Décembre 2016 23:05:22

J'ai vraiment adoré le tome 1, son univers, ses personnages. Je suis en cours de lecture pour ce tome 2.
  • reve_ta_vie_en_lecteur

Baby lecteur

#76 30 Décembre 2016 08:23:27

Le tome 1 à été un énorme coup de cœur pour moi, j'ai reçu le tome 2 à noël, je suis impatiente de le lire !! Pour ceux qui seraient intéressés la chronique est sur mon blog !  Bonne lecture tout le monde :)
  • Lheuredelire

Lecteur timide

#77 30 Décembre 2016 15:57:04

J'ai adoré le premier tome ! j'ai acheté le second dès sa sortie mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! Vite j'espèèère !
  • LePetitCitronJaune

Baby lecteur

#78 30 Décembre 2016 18:23:17

loulou_cls a écrit

Le tome 1 à été un énorme coup de cœur pour moi, j'ai reçu le tome 2 à noël, je suis impatiente de le lire !! Pour ceux qui seraient intéressés la chronique est sur mon blog !  Bonne lecture tout le monde :)

Le premier tome a aussi été un énorme coup de coeur pour moi ! Tout était vraiment parfait :D

• BookInBlood

Apprenti Lecteur

#79 07 Janvier 2017 14:15:47

J'ai finalement fini de lire le tome 2, c'est pas un coup de coeur comme le premier tome mais tout de même excellent. Il me reste plus qu'à prier pour voir la sortie du tome 3 :'S
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#80 08 Janvier 2017 14:54:56

J'ai vraiment très envie de lire le tome 1, je n'arrête pas d'en entendre parlé sur la toile ce qui me rend de plus en plus curieuse et me donne de plus en plus envie de le lire... J'espère que cette année j'aurais l'occasion de me le procurer et de le lire :)