[Tahir, Sabaa] Une Braise sous la Cendre - Saga

• Aryia

Correctrice

#81 20 Janvier 2017 19:17:23

J'ai reçu le second tome à Noël, mais comme souvent, il faut que je relise le premier avant, alors ça va devoir attendre un peu.
    Le premier a tellement été un coup de coeur monumental, j'espère qu'il en sera de même pour le second ...

Vous savez combien de tomes sont prévus ?
  • Emyline

Passionné du papier

#82 22 Janvier 2017 13:44:22

Aryia a écrit

J'ai reçu le second tome à Noël, mais comme souvent, il faut que je relise le premier avant, alors ça va devoir attendre un peu.
    Le premier a tellement été un coup de coeur monumental, j'espère qu'il en sera de même pour le second ...

Vous savez combien de tomes sont prévus ?

Aucune info précise Aryia, mais l'auteure annonce sur son site un tome 3 et un tome 4 (pas encore écrit en VO apparemment).
    A voir si ce sont les deux derniers ou si d'autres seront prévus après.

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#83 22 Janvier 2017 16:10:06

J'ai eu un beau coup de coeur pour le premier tome, dès que la deuxième sera dispo à la médiathèque je me jette dessus ! (même si j'ai un peu peur qu'il soit moins bien...)
  • Amita

Livraddictien débutant

#84 24 Janvier 2017 09:02:56

Gros coup de coeur et el deux encore plus ! Je suis amoureuse d'Elias !
  • Khione

Commis de lecture

#85 03 Février 2017 13:21:12

Pour ma part je me le suis procuré il y a peu de temps et je pense le lire dès que j'aurais fini ma lecture en cours ! =)
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#86 15 Février 2017 14:40:48

Ce livre me tente ! Peut être que je me lancerai un de ces 4 :-)
  • Lil_M

Néophyte de la lecture

#87 16 Février 2017 14:30:32

Cette saga est un véritable coup de :heart:  pour moi. J'ai dévoré le tome 1, les personnages sont très denses et attachants, l'histoire vraiment originale, la couverture sublime bref à lire absolument. Je lis actuellement le tome 2 et même si au début j'ai un peu moins accroché aux premiers chapitres, la suite s'est révélée addictive avec de véritables rebondissements chut je ne dis rien !!!  Il me reste quelques chapitres avant la fin mais je prends mon temps pour les lire car je ne veux pas quitter Elias, Laia et Hélène....
  • Les pages passionnees

Apprenti Lecteur

#88 17 Février 2017 18:14:58

OH. MON. DIEU. Cette saga est juste une immense pépite, le tome 1 m'a retournée le cerveau, et le tome 2 encre plus avec toute cette action! Je recommande chaudement !!!
  • laura-laura

Baby lecteur

#89 18 Février 2017 14:00:07

Que tout le monde le lise ! Ce livre est une tuerie ! C'est un GROS coup de cœur, les personnages principaux comme secondaires sont attachants. La lecture est très rythmé, les intrigues nous font vivre des émotions intenses ... Bref lisez ce livre !
    Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce magnifique livre :heart:
    J'ai hâte de lire la suite ! =)

Edit BettieRose : suppression lien, les liens blogs/chroniques ne sont pas autorisées dans la section Discussions par genre.

Dernière modification par lowly (18 Février 2017 14:00:40)

• Oscar Lecteur

Livraddictien débutant

#90 20 Février 2017 20:00:26

J'ai adoré. J'étais tombée sur le 1er tome par hasard et j'ai craqué. Je l'ai dévoré et j'ai dû attendre patiemment la suite. Quand le second est sorti, je me suis ruée dessus. Je l'ai tout autant adoré *-*