[Club] Bordeaux

 
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #41 04 Mars 2016 20:15:38

    9004089 a écrit

    Je viens de voir que ça a été repoussé à cause du temps pour Cestas.


    Ah, j'ai pas vérifié mais c'est vrai qu'avec ce temps que l'on a :'(
    On remets ça à une autre fois, si certaines sont dispo le 20, il y en a pas mal en espérant que le temps soit au rendez-vous cette fois ;)

  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #42 04 Mars 2016 23:25:00

    Pour moi le 20 ça ne sera pas possible je serai à Paris pour le salon du livre, mais peut-être une autre fois ^^

  • TheFierceCat

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 07 Mars 2016 22:53:17

    Hello les filles et les garçons !

    Je viens de découvrir ce post, et je suis toute joie. J'adorerai que l'on se réunisse autour d'un thé/café/choco pour parler lecture.
    J'ai donc rejoins le groupe Facebook !

    Pour le 20, je ne serais malheureusement pas dispo non plus, pourtant j'adore les vides greniers.
    Et d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a une dame sur St Medard en Jalles qui vend pleins de bouquins d'occaz que les gens lui donnent, et les prix sont ultras avantageux, je dirais même qu'ils sont souvent au même prix que ceux en brocante. Son site est : http://bouquins-occaz.fr Je partage le bon plan ici, puisque, comme vous êtes relativement proche de Sainte Medard, vous pourrez faire une remise en main propre, comme çà pas de frais de port héhé. Donc, voilà !

    J'espère qu'on pourra vite se rencontrer !

    Dernière modification par Gemma (07 Mars 2016 23:00:06)

  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #44 08 Mars 2016 08:58:24

    Salut Gemma !

    Merci beaucoup pour le lien de la boutique, les livres ont l'air d'être en super état (je suis ultra pointilleuse lol) et y'en a pas mal ** Je vais me promener sur le site du coup ahah.
    Et pour la rencontre personnellement ça tient toujours ^^

    Dernière modification par 9004089 (08 Mars 2016 08:58:36)

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #45 03 Avril 2016 20:04:18

    Coucoouuu :)
    Est ce que ça tenterait quelqu'un de faire une petite réunion "échange de livre"?
    J'ai, pour ma part, pas mal de livres, que j'achète d'occasion très souvent, que je lis et que je n'ai pas particulièrement envie de garder, car d'une part, je sais que je ne les relirais pas et que d'autre part, je n'ai pas beaucoup de place donc je ne garde que les livres qui me plaisent beaucoup.
    J'entreposais à la cave jusqu'à présent mais (même si ma cave est sèche et que les livres ne s'abiment pas) je trouve un peu idiot de les laisser là.
    Si jamais vous avez des livres qui prennent également la poussière, on pourrait se faire des échanges autour d'un thé et de petits gâteaux et ça nous donnerait une bonne excuse pour passer du temps à pipeletter livres ;) 
    Si ça vous tente, fais moi signe :)
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 04 Avril 2016 08:41:06

    Coucou lilye ! Je n'ai pas grand chose à échanger (je garde la plupart de mes livres) il n'y a que quelques déceptions et ça m'embêterai de 'refiler' mes déceptions aux autres lol Mais je trouve l'idée vraiment sympa !

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #47 04 Avril 2016 18:53:17

    @ 9004089 : Les déceptions des uns peuvent faire le bonheur des autres ;)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #48 29 Mai 2016 16:13:58

    salut tout le monde !
    Je suis dans la région bordelaise aussi et inscrite depuis peu sur LA...
    Je vais faire une demande sur le groupe facebook...est-ce que vous êtes toujours actives ? vous êtes vous rencontrées déjà ?
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #49 29 Mai 2016 16:40:19

    Coucou antreguillemets
    On ne s'est encore jamais rencontré mais pour ma part, je suis partante.
    Quant au groupe Facebook, il n'est pas très actif.
    Si certains et certaines d'entre vous ont envie, on peut se faire une petite rencontre présentation sans pression, juste histoire de discuter autour d'un thé ou d'un café :)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #50 29 Mai 2016 16:47:13

    lilye a écrit

    Coucou antreguillemets
    On ne s'est encore jamais rencontré mais pour ma part, je suis partante.
    Quant au groupe Facebook, il n'est pas très actif.
    Si certains et certaines d'entre vous ont envie, on peut se faire une petite rencontre présentation sans pression, juste histoire de discuter autour d'un thé ou d'un café :)


    ok...vous êtes tous sur Bordeaux centre ? moi je suis en sud gironde mais je viens régulièrement sur la CUB donc je suis plutôt dispo le week-end pour ce genre de rencontre.
    Le 4 juin donc samedi prochain j'ai prévu d'aller au désherbage de la bibliothèque de Talence. Je vais essayer d'y aller le matin pour tenter d'avoir les bonnes occases...
    si vous êtes tenté (e)s on peut s'y retrouver ou se rencontrer après...
    dites moi !
    J'organise aussi tous les mois des cafés littéraires chez une amie...il y a toujours une thématique et cela se déroule le samedi soir su Gradignan.
    On pourra en parler samedi si cela vous intéresse...le prochain a lieu le 25 juin !