[Club] Bordeaux

 
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #61 06 Août 2016 17:36:28

    J'ai enfiiinnnnn récupérée ma voiture et je peux donc proposer une petite sortie ;)
    Si certains ou certaines sont tentées, on pourrait se faire un picnic livresque dans un parc ou alors soyons fou par ce beau temps, à la plage :)
    J'ai des places dans ma voiture si besoin^^
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #62 03 Septembre 2016 11:58:46

    Il me semble avoir vu passer il y a quelques jours le message d'un/une membre qui voulait créer un club de lecture ou une rencontre sur Bordeaux, mais je ne retrouve plus son message !
    En tout cas, moi je suis plutôt partante pour des rencontres, ça pourrait être sympa ! Je ne sais pas si je serais très disponible en septembre/octobre, mais l'idée m'intéresse sans aucun doute !! :)
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 03 Septembre 2016 17:36:43

    Si je suis dispo je serai bien partante!
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #64 03 Septembre 2016 17:55:10

    Pareil  que Rei Kuran, à l'occasion je serai bien partante pour une rencontre !
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #65 04 Septembre 2016 13:27:43

    cela m'intéresse mais cela dépendra du quand et du où puisque j'ai maintenant ma librairie qui ouvre bientôt à Langon je vais être très limitée en temps libre ...:ko:
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #66 04 Septembre 2016 20:38:00

    C'est super,  je suis bien intéressée par le concept. Je ne suis pas sûre d'être toujours disponible également mais si je peux être présente je me manifesterai !
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #67 05 Septembre 2016 11:08:41

    Je suis intéressée aussi ! J'aime beaucoup l'idée d'un thème commun aux lectures, ça laisse une marge de découverte que je trouve sympathique !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #68 05 Septembre 2016 17:02:37

    Je ne suis pas de Bordeaux plutôt à 1h30 mais à l'occasion ça me plairait de rencontrer d'autres lecteurs :)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #69 06 Septembre 2016 20:56:58

    c'est quoi le groupe FB ?
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #70 06 Septembre 2016 21:12:56

    il me semblait m'y être inscrite je vais aller voir...