[Club] Bordeaux

• antreguillemets

Lecteur-express

#71 06 Septembre 2016 21:15:01

je viens d'aller voir et ma demande est toujours en attente ...il me semblait bien que j'avais fait une demande...si quelqu'un pouvait m'accepter dans le groupe que je puisse voir les publi ce serait sympa !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#72 06 Septembre 2016 21:15:40

Lady Styx a écrit

Il est tout neuf d'hier ! :)

ah pardon tu parles d'un autre groupe alors je n'avais pas compris autant pour moi !

• antreguillemets

Lecteur-express

#73 06 Septembre 2016 21:16:28

voilà j'ai fait une demande :)
  • Arktar

Espoir de la lecture

#74 18 Septembre 2016 11:57:19

Bonjour

Si je comprend bien il y aurait un groupe livresque sur bordeaux? Vous êtes où? Je suis très intéressé si vous voulez bien de moi :tim:
  • lilye

Bookworm

#75 21 Septembre 2016 20:49:10

J'ai perdu le groupe sur facebook :(
  • Arktar

Espoir de la lecture

#76 21 Septembre 2016 23:54:39

Bon j'ai bien trouvé celui donné quelques pistes plus haut mais pas de nouvelles. Et vu qu'il y a pas de réponses ici je me demandais si j'allais pas monter un groupe moi même !

Donc en fonction de s'il y a des intéressés je veux bien m'en charger. J'organiserais une rencontre par mois avec un thème de lecture pour partager nos trouvailles sur le thème et ponctuellement on verra lol
  • lilye

Bookworm

#77 22 Septembre 2016 08:34:53

On peut organiser les rencontres ici aussi, ça nous permettra de toucher plus de monde que sur facebook, je pense.
    Je peux accueillir la rencontre chez moi si on est est pas trop nombreux, si il fait beau, on peut aussi se trouver un parc ou si quelqu'un connait un café sympa.
    Depuis le temps que nous parlons de nous rencontrer, j'espère que cela se ferra très vite :)
  • Arktar

Espoir de la lecture

#78 22 Septembre 2016 08:58:30

En effet on peut toujours organiser ici. De mon côté, je vais sans doute tester ce week end un bar littéraire Aux mots bleux. Tu connais? Ca semble le lieux idéal je dirais.
    C'est sympa à toi de proposer chez toi en cas. Je pense que chez moi c'est possible aussi du moment qu'on est pas dix :s
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#79 22 Septembre 2016 10:43:03

Je reviens vers vous car début octobre il y a le salon Lire en poche à Gradignan, c'est pour savoir si certains d'entre vous comptent si rendre ????
  • Arktar

Espoir de la lecture

#80 22 Septembre 2016 10:58:55

J'y vais puisque je suis bénévole sur le site. Le samedi je ne bosse pas. J'en purifie pour faire des interviews et sans doute quelques achats. On se verra sans doute. Tu y vas quand?

Dernière modification par Arktar (22 Septembre 2016 11:00:09)