[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Sasou

Chercheur de mots

#191 24 Août 2016 22:12:52

olalala mais moi je veux sauf que je ne peux venir que des week-end, j'habite Amiens je boss la semaine et j'ai une petite fille de 17 mois à m’occuper aussi ^^ je dois venir voir une amie sur Paris en fonction de la date qui aura été convenu je viendrais, mais pourtant ayant été parisienne le 108 connait pas hâte de découvrir :)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#192 25 Août 2016 08:12:20

Oh lulu j'adore quand tu me parle comme ça! lol
    Pas besoin d'un Doodle, si on veut se voir avant la rentrée, je propose les 4 11 ou 18 septembre pour qu'on se retrouve, après septembre aura déjà bien demarré...^^

Pour celles qui sont intéressées, on peut dire sinon qu'on fait brunch le 11 et on part ensuite ensemble au Festival America l'aprèm ! Il faudra pas contre que j'ai la réponse assez vite car il faut réserver à l'avance au 108!

=> 108 café!
  • Sasou

Chercheur de mots

#193 25 Août 2016 09:11:19

Oh super le festival je n'étais pas au courant cela m’intéresse bien aussi, je m'organise et je revient vous dire .
  • Flo and Books

Casual lecteur

#194 25 Août 2016 10:24:31

Top! :-)
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#195 25 Août 2016 10:34:02

Ha bah oui le 11 septembre c'est parfait, après c'est direction le festival!!! Où avais-je la tête??? :ko:

On attend ta réponse @Sasou ;)

@Kurelina, @nekoanne-so, @eneleh59, @lilite, @leelys qui est partante??

Et si d'autres sont intéressées, no problem!!! :ok:
  • Flo and Books

Casual lecteur

#196 25 Août 2016 20:45:01

J'ajoute que le week end du 10-11 il y a Recyclivre Place de la République, si vous voulez donner vos livres, ils prennent TOUT! Même les manuels scolaires! ^^
  • Kurelina

Lecteur initié

#197 28 Août 2016 15:34:56

Salut les filles !

Je rentre de vacances et avec la recherche d'un nouvelle appart' je n'étais pas revenue sur Livraddict depuis un petit moment !

Je ne pourrais peut-être pas être là pour cause de déménagement, il faut que je fixe encore la date définitive de celui-ci :) Si ça ne tombe pas ce jour là, à coup sûr je suis des vôtres !

J'ai hâte de vous revoir !
  • Flo and Books

Casual lecteur

#198 30 Août 2016 00:45:38

Coucou les filles, il faudrait savoir assez rapidement qui est dispo pour le 11 car on doit réserver pour le brunch, en sachant qu'on sera plus que prévu car on va surement grouper deux rencontres, l'autre étant avec des copines bookstagrameuses! :-)
  • Sasou

Chercheur de mots

#199 30 Août 2016 10:23:12

Bon bah pour moi c'est foutu je dois participer à un salon pour mon boulot le samedi 10 :(
  • Fields

Accro des mots

#200 30 Août 2016 12:09:50

Oh dommage que ce soit un dimanche :(