[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Flo and Books

Casual lecteur

#211 12 Septembre 2016 14:24:20

Oui c'était vraiment top!

On refera ça sûrement en octobre ou novembre! :-)
  • Diantredeslivres

Lecteur timide

#212 19 Octobre 2016 13:55:35

Bonjour tout le monde !

Je suis un peu nouvelle sur Paris, et je me demandais si vous autres, livraddictiens parisiens connaîtriez des endroits chouettes pour les passionnés de lecture.
    Apparemment il y a déjà le 108 Café, dont je note l'adresse :)

Merci d'avance à vous tous !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#213 19 Octobre 2016 15:43:07

A quand une nouvelle rencontre d'ailleurs ? @Flo_bouquine parlait d'octobre, novembre, on y est ! Je voudrais bien rencontrer des Livraddict moi :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#214 19 Octobre 2016 18:05:45

Hello !

Egalement blogueuse parisienne, j'espère être cette fois-ci disponible pour votre prochaine rencontre :lol: Sinon @Diantredeslivres et @Jwann je ne suis pas contre une rencontre plus " intimiste " en dehors des "gros rassemblements" si jamais ça vous dit aussi :) (Vous ou d'autres livraddictiens =) ) !

Belle journée à vous !
  • auchat

Marin sur les mers du savoir

#215 19 Octobre 2016 18:07:45

ça serait vraiment super si une rencontre avait lieu sur Paris ! et si il y a des bonnes adresses je suis preneuse aussi. J'ai certes toujours vécu près de Paris mais je n'ai encore jamais pris le temps de trouver des adresses sympa bien que récemment je sois prise de passion pour boulimier
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#216 19 Octobre 2016 19:35:15

Bonjour,

Pour répondre à la première question pour les endroits pour les passionnés de lecture, vous avez le 108 café (que je vous recommande vivement): vous pouvez venir manger ou boire tranquillement en y lisant votre bouquin et vous avez une libraire dans ce café! Sinon pour les achats, il y a Gibert Jeune et Gibert Joseph pour des livres neufs et/ou d'occasion et aussi Boulinier qui ne fait que de l'occasion à très petits prix.
    Si vous voulez en savoir plus, j'ai fait un topo à ce propos sur mon blog (http://blogleslecturesduchatpitre.blogs … 20adresses)

Et pour ce qui concerne une nouvelle rencontre sur Paris, effectivement il va falloir programmer çà!! =D
  • Diantredeslivres

Lecteur timide

#217 19 Octobre 2016 20:24:37

C'est vrai qu'organiser une nouvelle rencontre serai sympa. Avec le froid qui arrive, quoi de mieux que de rencontrer des passionnés pour échauffer les esprits ?!
  • Fields

Accro des mots

#218 20 Octobre 2016 09:08:25

Dommage mes disponibilités ponctuelles sont en semaine, j'aurais bien aimé :/

Dernière modification par Fields (20 Octobre 2016 09:09:08)

• Diantredeslivres

Lecteur timide

#219 20 Octobre 2016 09:51:11

Merci @alyssa2410, je note de ce pas le lien de ton blog dans mes favoris. Je regarderai ça à tête reposée ce soir ^^. Mais j'ai de plus en plus envie de découvrir ce 108 Café !
    Et @Fields, tu es disponible dans la journée ou en soirée ? Parce que si ça se trouve on est plusieurs à être pris sur les week-ends. Organiser quelque chose en semaine avec peut-être moins de monde devrait sûrement être possible aussi, non ?
  • Fields

Accro des mots

#220 20 Octobre 2016 10:06:42

En soirée, de 18h à 23h maxi