[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

 
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #451 24 Avril 2017 23:03:03

    alyssa2410 a écrit

    Bon allez, j’arrête la date au samedi 13 Mai, notez dans votre agenda!!! RDV 17H devant la fontaine Saint-Michel. Au programme: boulinier (a faire avant gibert, n'est-ce pas Jwan??), Gibert et petit restau pour clôturer cette journée. :)

    Des objections? des remarques? :P

    Et si j'ai bien appris ma leçon, les participants seront:
    Jwan
    Kurelina
    Auchat
    Kitsune Fujiro
    La brise
    et moi

    @antigramme: partant?
    @matoutepetiteculture: tu peux pas a 17h ma belle?

    Pour les nouveaux, pouvez-vous m'envoyer votre numéro en MP svp? (Toi aussi Jwan ;) ) Cela va s’avérer très utile!!!


    Quelle gestion de pro! :-)

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #452 25 Avril 2017 09:28:46

    Un jour j'y arriverais ^^
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #453 08 Mai 2017 23:13:48

    Hello ! Finalement je ne peux pas samedi, je retourne exceptionnellement dans ma famille car j'ai un petit neveu qui est né !!! :pink:
    Profitez en bien, j'espère pouvoir être présente la prochaine fois !

    Dernière modification par MaToutePetiteCulture (08 Mai 2017 23:14:07)

  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #454 09 Mai 2017 11:57:34

    OK Hélène, va pouponner! ;)

    Toujours OK pour les autres?
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #455 09 Mai 2017 16:01:10

    Toujours OK pour moi ! :)
  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #456 09 Mai 2017 19:19:40

    plus que OK ça va me permettre de plus désespérer pendant une soirée xD vive les études. J'ai hâte !
  • Chaudronpastel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #457 10 Mai 2017 15:29:03

    Coucou :)
    Je suis nouvelle sur le forum (mais utilise LivrAddict depuis un peu plus d'un an :angel: ), et suis intéressée pour ce petit moment ensemble samedi.
    Etant donné que je ne suis jamais venue : les nouvelles peuvent-elles s'inscrire / venir tout de même ?
    En l'occurrence, je travaille samedi, et peux demander & m'arranger pour finir plus tôt (mais ce n'est pas sûr). Puis-je vous demander où vous iriez diner ?
    Merci pour vos réponses =)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #458 10 Mai 2017 16:31:54

    Hello!

    Bien sûr que tu eux te joindre à nous, bien au contraire c'est chouette!!!
    On a prévu de se retrouver à 17h devant la fontaine saint-michel, on va ensuite chez les bouquinistes puis on mange ensemble un morceau et en général on se pose au HD Diner qui est aussi dans le coin.
    Le mieux c'est que tu me donnes ton numéro en mp (c'est beaucoup plus simple et utile le jour de la rencontre!). Et en fonction de l'heure à laquelle tu termines, on se text et tu nous rejoins! ;)

    Chaudronpastel a écrit

    Coucou :)
    Je suis nouvelle sur le forum (mais utilise LivrAddict depuis un peu plus d'un an :angel: ), et suis intéressée pour ce petit moment ensemble samedi.
    Etant donné que je ne suis jamais venue : les nouvelles peuvent-elles s'inscrire / venir tout de même ?
    En l'occurrence, je travaille samedi, et peux demander & m'arranger pour finir plus tôt (mais ce n'est pas sûr). Puis-je vous demander où vous iriez diner ?
    Merci pour vos réponses =)

  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #459 10 Mai 2017 20:14:44

    Toujours ok pour moi ;)
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #460 11 Mai 2017 15:24:55

    Je serais là, avec ou sans budget livre je me tâte encore, peut être que pour Boulinier ^^