[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Maxxie

Commis de lecture

#531 30 Juin 2017 18:14:17

Flo and Books a écrit

Pas sûr pour le 22 si on fait une rencontre demain, mais à voir, pourquoi pas :-)

J'espère que ça pourra se faire, j'ai vraiment fait n'importe quoi, j'avais 3 choses prévues demain - à l'ouest, bonjour !

• Flo and Books

Casual lecteur

#532 30 Juin 2017 20:30:03

Sasou a écrit

C'est donc ok pour demain ? quel heure alors ?

16h à Saint-michel, devant la fontaine :-)

....enfin je crois...lol Alyssa?

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#533 30 Juin 2017 20:37:53

Comment ça faut encore répéter, c'est pas encore écrit dans vos agendas!!!!!??? =D

RDV 16h à Saint-Michel devant la fontaine (tout le monde a mon numéro, on se tient au courant) pour aller à Bouliner et/ou Gibert puis on peut se faire un resto pour ceux qui souhaitent poursuivre la journée! ;)

@Maxxie: en général, on fait une sortie par mois, alors le 22 pas sure qu'il y ait du monde, surtout en juillet, à voir...
  • Amandouille

Livraddictien débutant

#534 30 Juin 2017 21:52:27

Petit update. Je ne peux malheureusement pas venir, car, étant une passoire extraordinaire, j'ai complètement oublié que j'avais un engagement demain. Désolée et en espérant vous rencontrer une prochaine fois. :)

Dernière modification par Amandouille (30 Juin 2017 21:52:40)

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#535 30 Juin 2017 22:07:11

Pas de problème Amandouille, à une prochaine fois! ;)
  • Chaudronpastel

Lecteur timide

#536 01 Juillet 2017 07:13:32

A tout à l'heure les LivrAddicts =)
    Et un grand merci (et chapeau bas) à alyssa (il faut une patience folle pour chapeauter tout ceci =) avec les désistements, les "pas sûrs", les retards etc.:angel:)
  • Maxxie

Commis de lecture

#537 01 Juillet 2017 09:48:26

alyssa2410 a écrit

@Maxxie: en général, on fait une sortie par mois, alors le 22 pas sure qu'il y ait du monde, surtout en juillet, à voir...

Peut-être en aout alors qui sait :) Je ne sais pas à quelle heure je serai libre aujourd'hui donc tant pis, j'essaierai de ne pas oublier de venir checker cette discussion :)
    Ayez une très belle journée :heart:

• Flo and Books

Casual lecteur

#538 01 Juillet 2017 11:49:44

Vu le temps pourri, je propose qu'on se retrouve directement DANS Gibert non?.... Plutôt que d'attendre sous la pluie...lol
  • Chaudronpastel

Lecteur timide

#539 01 Juillet 2017 13:06:34

Flo and Books a écrit

Vu le temps pourri, je propose qu'on se retrouve directement DANS Gibert non?.... Plutôt que d'attendre sous la pluie...lol

Monsieur Météo a dit qu'à partir du milieu de l'après-midi, la pluie serait partie :)
    Mais si Monsieur Météo a tord (ça arrive !), oui, ça serait une chouette idée de se retrouver quelque part à l'abri (j'appelerai si besoin est !).

• Flo and Books

Casual lecteur

#540 01 Juillet 2017 13:15:50

Chaudronpastel a écrit
    Flo and Books a écrit

Monsieur Météo a dit qu'à partir du milieu de l'après-midi, la pluie serait partie :)
    Mais si Monsieur Météo a tord (ça arrive !), oui, ça serait une chouette idée de se retrouver quelque part à l'abri (j'appelerai si besoin est !).

ah exact! Ok alors devant la fontaine s'il ne pleut pas et dans Gibert si il pleut :-)