[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Chaudronpastel

Lecteur timide

#541 01 Juillet 2017 14:59:38

Je viens (seulement) de songer à quelque chose... Tant pis, je le dis tout de même maintenant :)
    J'ai fait un immense tri dans mes livres ces derniers mois, et j'ai décidé de me séparer de certains d'entre eux :emb:
    Je les donne (je demande simplement à ce que les personnes viennent les chercher dans mon quartier - de ne pas avoir à me déplacer - OU je peux les apporter pour notre prochaine rencontre sur Paris :D).
    Vous pouvez les trouver ici (il n'y a pas que des livres sur le lien, mais je vous donne avec plaisir tous les livres qui vous intéresse :) ) : Livres donnés par Mélanie
    Des bises =)
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#542 03 Juillet 2017 14:21:28

Ha merci ChaudronPastel, on regardera ça pour la prochaine fois, merci à toi!

Merci à toutes pour samedi!
    On recommence ça à la rentrée, bonnes vacances tout le monde! (et on discutera de la diminution de nos PAL^^!)
  • Yijia

Baby lecteur

#543 26 Juillet 2017 11:29:46

Bonjours tout le monde, j'ai voulu me renseigner sur les rencontres sur Paris, car je ne suis pas loin de Paris. Et j'ai toujours voulu rencontrer d'autre personne passionné de livre comme nous tous :).  Si c'est possible de participer à votre prochaine rencontre ??? =D
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#544 26 Juillet 2017 11:59:47

Bonjour Yijia! Bien sûr avec plaisir! On fait plus ou moins une rencontre par mois où l'on va chez les bouquinistes et on termine l'après-midi par un petit resto. A priori, on recommencerais en Septembre. Si on semble assez nombreux à venir à la rencontre à venir, en général on fait un Doodle pour connaître les disponibilités de chacun et on fixe la date. Donc surveille la discussion du forum, et on se voit la prochaine fois! ;)
  • Karineinwonderland

Livraddictien débutant

#545 26 Juillet 2017 18:28:27

Moi aussi je suis proche de PAris et j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres lecteurs pour échanger sur nos lectures.
    Je vais surveiller la rencontre de septembre.
    Bel été à tous
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#546 26 Juillet 2017 19:33:10

Pas de problème!!! Qui dit rentrée dit petits nouveaux, chouette! :P
  • Fields

Accro des mots

#547 27 Juillet 2017 13:46:08

Pour le moment ma seule dispo en vue c'est le mercredi 30 août, à partir de 17h... Aucune idée de quand sera la suivante, c'est quand mon mari n'est pas là
  • Argenida

Livraddictien débutant

#548 07 Août 2017 15:56:16

alyssa2410 a écrit

Pas de problème!!! Qui dit rentrée dit petits nouveaux, chouette! :P

Dans ce cas vous pouvez compter sur moi également :) Parisienne depuis 9 mois, je pense pouvoir m'identifier assez facilement avec la mention "petite nouvelle" (avec l'accent sur "petite")  :)

• Invité

Invité

#549 07 Août 2017 17:27:30

Bonjour tout le monde !!

Je serais également partante pour une rencontre à Paris (si vous voulez de moi bien sûr...) !!
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#550 07 Août 2017 17:49:55

Bonjour, Je suis également à Paris (de retour) et je pense qu'il y a de grandes probabilités pour que j'y sois encore à la rentrée. Dans ce cas, je me joindrais à vous avec plaisir