[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Lilite

Lecteur timide

#771 29 Mai 2019 11:03:46

Avoslectures a écrit

La proposition me convient :)

Chouette!

• Invité

Invité

#772 29 Mai 2019 11:06:03

Avoslectures a écrit

Bien sûr que tu peux :)

Merci! Alors je serais présente aussi !

• Lilite

Lecteur timide

#773 29 Mai 2019 11:48:53

Uneliseuseparisienne a écrit

Bonjour, est-ce possible de me joindre à vous ? L'horaire et le jour me conviennent totalement :) et en plus Shakespeare and Co c'est un peu ma vie :heart: mais je n'ai jamais testé leur café :goutte:

Ça sera une première pr moi aussi dans ce café. Ravie que tu te joignes à nous !

• Avoslectures

Bookworm

#774 29 Mai 2019 11:52:20

Lilite a écrit
    Uneliseuseparisienne a écrit

Bonjour, est-ce possible de me joindre à vous ? L'horaire et le jour me conviennent totalement :) et en plus Shakespeare and Co c'est un peu ma vie :heart: mais je n'ai jamais testé leur café :goutte:

Ça sera une première pr moi aussi dans ce café. Ravie que tu te joignes à nous !

Ce sera une première pour moi aussi, en fait xD

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#775 29 Mai 2019 12:45:49

Ça me va aussi!
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#776 29 Mai 2019 20:50:00

Ça me va aussi =)
  • honha

Surfeur des couvertures

#777 30 Mai 2019 09:39:34

Lilite a écrit

Voici ce que je vous propose. Je vous laisse par la suite faire vos propositions afin qu'on choisisse celle qu'on préfère :

Rdv lundi 10 juin 15h pour un goûter au café de la librairie Shakespeare compagnie (en face de notre Dame). Dans le pire des cas, si il n'y a plus de place, d'autres lieux sont sympa dans le coin. Ensuite une descente dans les librairies, neuf et occasion, du quartier (Boulinier, Gilbert, eyrolles...).

:)

Ravi de voir ce frémissement d'activité sur Paris.
    Pour info, toutefois : n'oubliez pas que lundi 10, c'est lundi de Pentecôte, et que certaines libraires (comme Gibert ou Eyrolles) ne seront pas forcément ouvertes
    Quant à Boulinier, je crois que la question ne se pose pas : c'est ouvert par tout temps :lol:

• la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#778 30 Mai 2019 09:56:52

honha a écrit
    Lilite a écrit

Voici ce que je vous propose. Je vous laisse par la suite faire vos propositions afin qu'on choisisse celle qu'on préfère :

Rdv lundi 10 juin 15h pour un goûter au café de la librairie Shakespeare compagnie (en face de notre Dame). Dans le pire des cas, si il n'y a plus de place, d'autres lieux sont sympa dans le coin. Ensuite une descente dans les librairies, neuf et occasion, du quartier (Boulinier, Gilbert, eyrolles...).

Pour info, toutefois : n'oubliez pas que lundi 10, c'est lundi de Pentecôte, et que certaines libraires (comme Gibert ou Eyrolles) ne seront pas forcément ouvertes
    Quant à Boulinier, je crois que la question ne se pose pas : c'est ouvert par tout temps :lol:

Cela reste le quartier des librairies, on devrait bien en trouver une ou deux d'ouverte =)
    mais je me renseigne pour Eyrolles car j'aurai bien voulu la visiter

• Lilite

Lecteur timide

#779 30 Mai 2019 13:05:41

honha a écrit
    Lilite a écrit

Mince, j'avais oublié le lundi de Pentecôte. En effet beaucoup de librairies seront fermées... Je me dis aussi que les places risquent d'être chères dans un café. Pas sûre que le café Shakespeare soit ouvert si leur librairie est fermée d'ailleurs... Dites-moi si vous voulez qu'on opte pour une autre date. Je relancerai un doodle :)

• Avoslectures

Bookworm

#780 02 Juin 2019 11:31:04

On garde la date ou vous voulez changer ?