[Suivi de lecture] Elwine_Nogd

• Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#11 29 Novembre 2015 17:02:03

News : Lecture de Arena 13 terminée --> J'ai beaucoup aimé et je compte très bientôt me pencher sur une autre saga de l'auteur qui est celle de "l'Epouvanteur"

Sinon j'ai commencé il y a quelques jours "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers"
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#12 29 Novembre 2015 17:07:44

Coucou Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers me tente bien! J'ai entendu beaucoup de critiques positives à son sujet :)
    En espérant que tu passeras une bonne lecture ;)
    Bonne soirée :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#13 29 Novembre 2015 17:24:07

Arena 13 me tente énormément. Je lirai avec plaisir ton avis dessus.

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers fut un énorme coup de coeur. Je l'avais lu en anglais et je l'avais dévoré. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Bonne lecture et bon dimanche.

• Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#14 29 Novembre 2015 22:21:26

AuFilDesMots a écrit

Coucou Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers me tente bien! J'ai entendu beaucoup de critiques positives à son sujet :)
    En espérant que tu passeras une bonne lecture ;)
    Bonne soirée :-)

Oui j'en ai entendu beaucoup de bien aussi du coup je me suis lancé!
    Merci :)

Avalon a écrit

Arena 13 me tente énormément. Je lirai avec plaisir ton avis dessus.

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers fut un énorme coup de coeur. Je l'avais lu en anglais et je l'avais dévoré. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Bonne lecture et bon dimanche.

Mon avis sur Arena 13 est dispo ici si ça t'intéresse :)
    Je te donnerai des nouvelles quand je l'aurai terminée alors ;)
    Merci !

• Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#15 10 Décembre 2015 11:37:11

J'ai terminé ma lecture de Aristote et Dante dimanche soir une jolie lecture mais un peu déçue, j'en attendais sûrement trop. J'ai fais ma chronique dessus sur le blog si ça en intéresse quelques-uns : https://elwinenogd.wordpress.com/2015/1 … -lunivers/

Ma nouvelle lecture est donc : "ELLANA" le 1er tome de la saga Le Pacte des Marchombres !
    Je l'ai reçue dans une box littéraire et je suis très heureuse de pouvoir enfin découvrir l'auteur Pierre Bottero car j'en entends beaucoup de bien, ainsi que sur cette saga. C'est donc ma première lecture pour le challenge "Littérature de l'Imaginaire" auquel je participe cette année !
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#16 10 Décembre 2015 11:39:46

Bonne lecture à toi ! Je ne connais pas du tout mais j'espère que tu aimeras ! :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#17 10 Décembre 2015 13:03:45

Elwine_Nogd a écrit

Ma nouvelle lecture est donc : "ELLANA" le 1er tome de la saga Le Pacte des Marchombres !
    Je l'ai reçue dans une box littéraire et je suis très heureuse de pouvoir enfin découvrir l'auteur Pierre Bottero car j'en entends beaucoup de bien, ainsi que sur cette saga. C'est donc ma première lecture pour le challenge "Littérature de l'Imaginaire" auquel je participe cette année !

Bonne lecture avec Pierre Bottero ! Personnellement je n'ai que commencé la Quête d'Ewilan mais Le Pacte des Marchombres suivra :)
    J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Ellana dans la Quête d'Ewilan :)

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#18 10 Décembre 2015 13:07:09

Cette série là est top j'ai adoré bien que j'ai été légèrement déçue par le tome 3 en tout cas je te souhaite une excellente et très bonne lecture ^^
  • clementineb

Lecteur timide

#19 10 Décembre 2015 14:18:02

J'ai hâte de connaître ton avis sur Ellana! Je l'ai acheté très récemment suite à une vidéo de Margaud liseuse sur Pierre Bottero (oui les booktubeuses sont un grand danger pour ma pàl et ma wish qui ne cessent de grandir)!
  • Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#20 11 Décembre 2015 12:02:12

@unlivrealamain : Merci :)

@lawmoody : Merci ! Je lirai sûrement la Quête d'Ewilan également quand j'aurai terminé Le Pacte des Marchombres. En effet pas mal de personnes apprécient le personnage d'Ellana j'ai hâte de me faire mon avis sur elle.

@Robyn : Merci ! Tu me motives d'avantage pour dévorer cette saga :)

@clementineb : Eh bien dès que je l'aurai fini je le chronique sur le blog et viendrai donner un petit avis sur mon suivi de lecture ! Oui j'en avais aussi entendu parler sur sa chaîne elle m'avait donné très envie de découvrir l'auteur ( Je te rassure c'est pareil pour moi ;) )