[Rencontre] Marseille

 
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 10 Novembre 2015 21:14:37

    Bonsoir !

    Création d'un sujet spécialement pour Marseille parce qu'au final, la conversation s'est déroulée sur le sujet d'Aix...

    Rambalh a écrit

    beckygirly a écrit

    Rambalh a écrit

    Je suis sur Marseille depuis septembre et intéressée ! Peut-être pas tout de suite pour des lectures communes parce que mes finances ne me permettent pas d'acheter quoi que ce soit mais des discussions variées sur le sujet pour commencer !


    Je suis dans le même cas pour les finances (quoi que, le Gibert Joseph m'a fait craquer la dernière fois). Que ce soit communes ou non, c'est toujours top d'échanger sur nos lecture, donc oui oui oui pour faire un petit rendez vous à Marseille :)


    Et voilà, on s'est fait une petite virée dans un salon de thé/librairie et on compte bien recommencer parce que c'était chouette !
    Si d'autres veulent se joindre à nous sur Marseille, qu'ils n'hésitent !


    Donc un petit sujet non pas pour une rencontre en particulier mais plusieurs. Pas un sujet club non plus parce qu'on cherche avant tout boire du thé (non, c'est faux, mais un club, ça prend du temps et ça demande de l'organisation).

    Edit Speech : Titre modifié.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #2 12 Novembre 2015 08:40:52

    En effet, petite rencontre sur Marseille fort sympathique, n'hésitez pas à venir boire du thé (il est bon :D). Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 22 Janvier 2016 18:44:30

    Le 4 février, les éditions gallimard jeunesse organise La Nuit des Livres Harry Potter dans plusieurs librairies. On va s'y retrouver avec Beckygirly donc si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir !

    http://www.gallimard-jeunesse.fr/Actual … rry-Potter
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 20 Juin 2016 09:46:44

    Je suis sur Marseille , si jamais ;)
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 19 Août 2016 12:38:57

    Bonjour !

    Je vais être sur Aix-en-Provence à la rentrée, et j'aimerai bien participer à un club lecture. J'ai déjà publié un message sur la discussion d'Aux, mais je me dit que si quelque chose de fait à Marseille, pourquoi pas ?

    Bisous à tous !
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 29 Août 2016 13:16:11

    Bonjour à tous,

    J'habite sur Marseille si des livraddictiens veulent qu on se rencontrent faites moi signe.

    A bientôt bonne lecture.
  • Nenette87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 03 Octobre 2016 22:08:42

    Bonjour à tous,
    Je souhaite rejoindre ou lancer un club de lecture à Marseille.
    Si vous avez déjà un club de lecture que je peux rejoindre faites moi signe!
    Sinon rejoignez moi! Dans un premier temps nous pouvons nous rencontrer, discuter de nos lectures respectives et voir si nous pouvons trouver des lectures communes, ou tout simplement nous retrouver périodiquement pour discuter de nos lectures.
    Contactez moi par MP ou piccolanay@hotmail.fr
    A bientôt j'espère
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #8 04 Octobre 2016 16:22:13

    Oh la la j'avais pas vu tous ces messages !
    Je suis sur Marseille pour encore quelques mois donc j'suis partante pour une rencontre !

    Pour un club de lecture, ça risque d'être compliqué pour moi sachant que je suis déjà dans le club de mon forum et que j'ai beaucoup de boulot en parallèle... Si les bouquins à lire sont courts, ça peut le faire  cependant.

    Si certains sont partants pour aller boire un verre ce weekend, faites-moi signe !
  • Kyouki

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 12 Décembre 2016 15:20:49

    Bonjour,
    Je découvre ce topic et il est vrai que l'idée d'un club de lecture me tente depuis des mois. Je suis de Marseille alors de penser qu'il peut se passer quelque chose autour de la littérature dans ma ville me tente beaucoup.
    Si vous voulez toujours tenter l'expérience je suis partante!
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 07 Février 2017 23:50:45

    Je ne suis plus sur Marseille mais je reviens en Mai normalement !