[Rencontre] Marseille

 
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 14 Janvier 2022 09:13:30

    Plume Violette a écrit

    Coucou :)

    J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.


    Je n'utilise pas "Discord" pour l'instant. Mais si il y a un groupe actif pour ma ville, pourquoi pas.

  • NellyLZ

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 22 Janvier 2022 17:44:30

    Rambalh a écrit

    Bon du coup j'ai créé un groupe facebook pour s'organiser tout ça !

    Faites-moi signe si vous voulez le lien ;)


    Bonjour,

    Je suis sur Marseille aussi et intéressée par l'idée de faire des rencontres littéraires. Je veux bien le lien du groupe Facebook si c'est toujours d'actualité.
    Sinon  n'hésitez pas à me contacter en MP :)

  • Analire

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 03 Mars 2022 14:59:33

    Bonjour à tous,

    Je suis également de Marseille et intéressée pour avoir le lien du groupe Facebook !
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 14 Mars 2022 18:12:30

    Bonjour !

    Je n'habite plus à Marseille depuis quelques années et le groupe fb a été archivé, je ne peux que vous conseiller de lancer le vôtre :)
  • Coconut6

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 04 Juin 2022 09:32:50

    Bonjour,

    Actuellement lycéenne, je suis lancée sur un projet de club de lecture/café littéraire sur Marseille pour jeunes (collégiens/lycéens/étudiants) afin de passer du bon temps avec d'autres personnes qui comme moi portent un grand intérêt à la lecture et souhaiteraient découvrir et partager de bon moments avec des personnes aux mêmes intérêts. Tout cela dans une ambiance confortable.

    Je suis donc à la recherche de membres, de jeunes Marseillais qui aimeraient tenter l'aventure avec moi.
    N'hésitez pas à partager mon projet à votre entourage et à m'écrire pour davantage d'informations ^^

    Je suis aussi disponible par mail : ibacodaou@gmail.com