[Suivi lecture] Marine_plume (ex-Maman bouquine)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#421 18 Avril 2018 13:49:12

Merci Waterlyly ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#422 18 Avril 2018 17:46:52

Ah ! celui-ci me tente aussi énormément. Je pense que je l'emprunterai cet été (comme tu dis c'est un beau pavé).
    Bon courage pour cette fin de semaine et bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#423 18 Avril 2018 22:23:19

J' avais adoré L'affaire Harry Québert!
    J' ai dû le lire en trois jours alors qu' il fait mille pages!
    Bonne lecture Goblinlaya ! :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#424 19 Avril 2018 13:23:32

Cats rock and books, merci. :) J'espère qu'il reviendra vite dans ta médiathèque alors. ;)

Mypianocanta, j'ai été étonnée de sa taille quand je l'ai reçu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi épais. Je ne sais même pas si je réussirai à le finir durant mes vacances. Merci :)

Delphine B., j'espère l'apprécier autant que toi alors. :)

Pas d'avancée particulière dans ma lecture actuelle que je finis tranquillement donc je vous souhaite à tous de bonnes lectures ! :)
  • Julie27

Administratrice

#425 19 Avril 2018 13:26:26

Coucou :)

J'avais adoré "La vérité sur l'affaire Harry Québert", j'espère qu'il te plaira tout autant.
    Et au cas où, bonne suite avec "Le comte de Monte-Cristo". Tu apprécies bien?

Et d'avance, bonnes vacances surtout :pompom: Profite bien !
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#426 20 Avril 2018 13:34:07

Merci Julie27. Oui, j'espère aussi ! :) J'ai entamé le dernier tome du "Comte de Monte-Cristo" ce matin et on sent que la fin approche. Tout commence à se mettre doucement en place sur les raisons de tout ça. J'espère ne pas être déçue par la fin.

Allez, dernier coup de collier avant les vacances ! Mais le dernier jour est quand même souvent le plus dur que ce soit au boulot où il faut tout boucler et prévoir, et les bagages à finir à la maison et ne rien oublier (surtout avec des enfants). Bref, je me récompenserai avec un petit macdo et un verre de rosé ce soir. =D Et demain, direction la mer ! :heart:

Bonnes lectures à tous !

Dernière modification par Maman bouquine (20 Avril 2018 13:34:24)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#427 20 Avril 2018 16:30:02

Coucou ma belle,

Profite de tes vacances. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#428 04 Mai 2018 08:52:42

Coucou ! Je n'ai pas eu énormément le temps de lire pendant mes vacances et il faut dire que mon rythme ralentit beaucoup ces derniers temps mais j'ai bien commencé "La Vérité sur l'affaire Harry Québert". Il est très agréable à lire mais on ne peut pas dire que je n'arrive pas à en décoller non plus. Par contre, j'ai très envie de connaître cette fameuse vérité car tout ceci me paraît bien mystérieux.

Je reprendrai "Le Comte de Monte Cristo" ensuite pour enfin le terminer.

Bonnes lectures à tous !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#429 04 Mai 2018 16:11:11

Coucou,

J’espère que tu as pu profiter pleinement de tes vacances et que le roman de Dicker t’emballera un peu plus par la suite. J’ai pensé à toi parce que l’on m’a offert le dernier Estelle Tharreau, "De la terre dans la bouche"... Je sens qu’il va rester un bon moment dans ma PAL. :tim: :ptdr:
    Des bisous. :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#430 05 Mai 2018 13:16:21

je l'ai aussi le joel dicker dans ma pal. a voir quad je vais le sortir. peut être cet été :angel: