[Rencontre] à Toulouse

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#91 31 Mai 2016 12:58:44

nickel!
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#92 19 Juillet 2016 14:50:33

Désolé je vous ai un peu oublié.  Toujours des gens chaud pour une petit irl, le temps d'une aprés midi, matinée, soirée ? Il fait beau en ce moment on peut s'envisager un pique nique par exemple... Je lancerais surement un doodle mais je voulais déja prendre la température.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#93 20 Juillet 2016 21:41:23

Moi ça me va :-)
  • Callysse

Lecteur-express

#94 22 Septembre 2016 12:15:09

Une rencontre sur toulouse prévue bientôt? :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#95 09 Octobre 2016 17:23:52

Hello les gens !

Je suis un boulée ! Si si ! Certains me connaissent, d'autres non... Bref. J'ai lancé cette conversation parce que cela faisait un peu trop longtemps que personne ne s'étaient rencontrés sur Toulouse, à part quelques  rares exceptions... Et, heureuse de pouvoir à nouveau lancé ce sujet, j'ai... totalement zappé cette conversation ! Oui, c'est pas très cool de ma part. Mais je suis ravie de voir que tant de personnes ont pu communiquer et se voir au cours des derniers mois !
    J'adore ses rencontres ! On a pas le même univers, peut-être pas le même genre de lecture de chevet, mais on a un point commun ! On aime lire !
    Bref, si cela tente quelqu'un pour une petite rencontre sur Toulouse, thé et lecture à l'appuie...

Bonne fin de week-end !
  • Callysse

Lecteur-express

#96 12 Octobre 2016 14:09:00

Je suis partante :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#97 12 Octobre 2016 21:38:09

Moi zossi!
  • Loliepelote

Accro des mots

#98 12 Octobre 2016 23:03:03

génial ! Qu'est ce qui vous va le mieux ? En semaine ou en Week-end ? Personnellement, j'ai un emploi du temps surchargé, mais je peux toujours trouver du temps pour ça. C'est tellement plaisant !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#99 13 Octobre 2016 21:18:27

Pour moi ça sera plutôt le we. Je suis lessivée en semaine.
  • Callysse

Lecteur-express

#100 13 Octobre 2016 22:34:48

Je dirais plus le week-end que le soir en semaine car je rentre souvent trop tard du travail :(